Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

Pour les boîtes d'intérim il faut se présenter, et se montrer motive, aucune formation ou diplôme spécifique si on est pret à avoir un salaire, bien sûr ce sera plutôt de la manutention.Ne te laisses pas emberlificoter Nadia, il y va de ta santé.

Nadia

oui mais quoi faire agathe d'autre que ce que je fais déjà je lui mets même des offres sous le nez comme hier soir pour le flunch, nous allons lui en reparler dans la journée :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Le considérer comme un adulte et ne plus s'occuper de son linge, sa chambre, ne plus rien financer, en bref ne plus t'en occuper.
A 26 ans il peut vivre sans toi.

yveline

Agathe, Nadia ne fera jamais cela laisser son fils lui est impossible, mais
Il faut réagir Nadia, quel avenir pour lui, lui dire que vous ne serez pas toujours là
Je pense qu'il le sait et que tant que ça dure pourquoi ne pas continuer à en profiter
Mais quelle solution, ma foi je ne sais pas que te dire,et ton mari a t il essayé de le "secouer"

agathe

Je le sais Yvelines, il est juste question de ne plus s'occuper de lui pas de le mettre à la porte.

yveline

Nadia est trop maman poule elle ne pourra pas le faire, elle se sent responsable
Je pense, de quoi, la est la question ?

BRUYERE

OK avec Agathe : le laisser se débrouiller déjà avec linge et ménage..  ;) c'est le minimum

Par ailleurs, qu'il n'oublie pas qu'au cas où (ce qu'on lui souhaite surtout pas.. >:(  mais il faut penser à tout) il n'aurait pas trouvé de travail au moment du redépôt, il devrait sérieusement justifier de tous ses efforts pour rechercher un emploi ( envois de CV, entretiens..)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bernard a eu il y a 2 semaines l'oeil gauche enflé, qui coulait et tout rouge donc il a mis des gouttes de collyre, mais c'est revenu dans la nuit de sacredieu à jeudi dernier, donc il est allé à la pharmacie et il lui ont dit que c'était une conjonctivite donc nouveau traitement, çà ne ce passe pas il a très mal, ne supporte pas la lumière sans lunette de soleil, n'arrive pas à lire et garde même ces lunettes de soleil à la maison, çà lui fait mal jusqu'au dessus de l'oeil, donc demain matin dès 8heures je l'envoi sans rendez vous chez notre médecin traitant car en plus il travaille demain de l'après midi et sur 11 écrans d'ordinateurs je vois pas comment il va faire c'est pas possible tout ce qui nous arrive depuis quelques mois    :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ZOUNOURS

Ma petite Nadia tellement maman poule, femme d'intérieur.....laisser le linge et le bazard dans la chambre, je ne sais pas si tu y arriveras.

Bon, à part ça, je crois que le fiston en profite, grave.....comme disent les jeunes.

Mais quel conseil te donner, ce n'est pas facile......

Courage surtout et prends bien soin de toi surtout.

Bisous.

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

BRUYERE

Un prompt rétablissement à Bernard ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour tout le monde

zounours tu m'as drôlement bien cerné bien sur que je ne pourrais pas laisser le linge comme çà et ni bernard, c'est lui qui fait sa chambre, il me passe l'aspiratuer et la serpillère quand je lui demande

nous lui avons dit hier soir qu'il fallait qu'il aille donner sa candidature au F.... ce matin on va bien voir

bernard a appeler notre médecin mais pas avant 16h30 cet après midi donc il a appelé son collègue qui est en poste ce matin pour lui dire qu'il n'irais pas au boulot aujourd'hui et qu'il tenait la ces supérieurs dès qu'il en serait plus pour la suite de la semaine

bon ben moi je vais me préparer pour aller faire la corvée des courses

gros  :-* :-* :-* tout le monde

BRUYERE

Nadia

de toute façon nous sommes sur son dos depuis ce matin,il lui reste à faire une lettre de motivation, nous allons chez le médecin pour Bernard à 16h30 donc à voir si elle va vouloir qu'on aille chez notre ophtalmologue je vous tiens au courent  ;)

Nadia

bonsoir un petit mot pour vous donner des nouvelles,,Alors médecin à 16h30 pour l'oeil de mon amour de mari, suivit des urgences ophtalmologique ou ils ont trouvé une uvéite, ils ne savent pas par quoi çà vient c'est pas contagieux, mais çà peut atteindre l'autre œil, partir et revenir, donc bilan sanguin très complexe demain matin dès 7h30 avec son autorisation pour faire un prélèvement pour ficher son ADN bizarreeeee, bref, radio thoracique pas eu le temps de lui demander pourquoicette radioet quel rapport avec les yeux, à faire et nous retournons mercredi matin à 9h20 à l'hôpital pour vérifier l'oeil il a des gouttes à mettre toutes les heures jusqu'à 23h le soir,donc je me sers d'un minuteur car y'a de quoi oublier, puis une crème pour la nuit, plus 1 goutte matin et soir d'un collyre, plus 1 autre collyre à mettre 3 fois par jour, arrêt de travail jusqu'à dimanche inclus, lui qui a été arrêté qu'une fois depuis 1997, il n'en voulait pas mais comme il travaille avec plus de 11 écrans d'ordi il n'a pas eu le choix et les emmerdes de santé  continuent pour nous je vais me sentir moins seule et on ose nous dire qu'il y a un bon dieu, désolé mais j'ai de la peine à le croire de toute façon moi je crois qu'aux anges, bon aller je vais aller lui mettre d'autre goutte et on recommence dans 15 mn puis 30 mn bonne soirée :-*

yveline

Bon courage Nadia et soigne bien ton mari, essayez de passer une bonne soirée😘😘

agathe

Courage Nadia, soignes bien ton mari.

bisane

Bon rétablissement et bon repos, Mr Nadia !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

biquette59

Soignes-toi bien Bernard !  :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

merci de nous 2 petite biquette

on sait que cela va être long car déjà 2 mois de traitement oculaire, la prise de sang et faite et la radio du thorax est jeudi après midi, il revoit notre médecin vendredi matin avec les radios et voir comment le produit injecté sous sa peau du bras a réagit c'est pour vérifier si y'a pas la tuberculose

depuis hier martin nous sommes plusieurs fois par jour sur le dos de notre dernier pour qu'il fasse sa lettre de motivation pour le F..... mais rien ne ce fait, il a juste dit à son père hier matin quand j'étais aux courses que çà lui plaisait pas son père lui a dit qu'on faisait pas toujours ce qu'on veut dans la vie et que lui n'avait plus le choix pour le moment, en plus il a eu des nouvelles de sa conseillère pôle emploi pour la formation en informatique, ils sont 2 sur le mans à être en attente, l'école en veut bien mais comme c'est eux aussi qui trouve des patrons puisque c'est en alternance pour le moment ils n'ont rien donc notre fils nous

Nadia

as dit avoir envoyée plusieurs demandes à des entreprises pour trouver jusqu'à 80 kms autour de chez nous, ce qui est bizarre c'est qu'il reçoit toujours des réponses de qui que ce soit quand on est pas là et j'en ai marre de lui demander de me faire voir sur internet d'ailleurs il peut me faire voir ce qu'il veut de nos jours, moi comme j'ai des vertiges depuis plus 1 semaine par moment notre docteur a pris ma tension ce midi pendant qu'on y était et j'étais à 11 quelque chose, je ne suis jamais descendu au dessous de 12,8 en plus comme j'ai de grosses bouffées de chaleur la nuit et que j'en suis à dormir sur la couette avec le ventilo elle me faire faire un bilan hormonales, donc demain 7h30 labo d'analyses, 9h revoir l'ophtalmologue à l'hopital pour bernard et moi à 11h pour préparer mon bilan urodynamique, ce soir nous allons emmener des petits pots de fruits et de légumes viandes chez notre fille pour notre petite candice cela va nous faire du bien de la voir et demain je garde comme tous les mercredis après midi notre petit fils :-*

agathe

Nadia préserves toi, laisse courir ton fils.

bisane

Ben le laisser courir en l'ayant sous son toit, c'est pas si évident !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Le probleme est bien la......

yveline

Très juste bisane, situation pas facile pour Nadia et Bernard, situation épuisante moralement
Il faudrait que ce gamin arrive à grandir........

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies