Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

Citation de: ombrelle69 le 09 Mars 2015 à 18:40
je ferai le forcing sur son portable : appels, textos plusieurs fois par jour  :-\

mon mari lui a encore envoyé un texto ce soir vers 18h30 mais pour le moment rien, oui je crois que c'est ce que je vais faire encore essayer tous les jours mais pendant ce temps moi je fais des crises d'angoisse
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: yveline le 09 Mars 2015 à 19:54
bonsoir nadia, comme ombrelle je ferai forcing sur son portable, et le soir à partir de 20h30 il sera peut être joignable, mais il a peut être perdu son portable, ou il l'a cassé, ne te fais pas trop de soucis, je te dis ça mais en réalité  je serai comme toi .
continue bien ton séjour

tu sais yveline je me dis qu'il a bien 5 mn au moins une fois par semaine pour me donner des nouvelles il ne peut pas travailler du soir au matin et 7 jours sur 7 et si il n'avait plus de portable il aurait trouver quand même la solution pour m'appeler et me rassurer
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: agathe le 09 Mars 2015 à 19:59
Est ce qu'il t'as déjà appelé depuis qu'il est dans cette boîte d'élagage ?

oui il m'a appelé il est là-bas depuis mi septembre 2014, nous avons toujours eu des nouvelles même quand il est parti en chine pendant 6 semaines il m'appelait avec son portable, je ne sais plus quoi penser,enfin si je me fais surtout pleins d'idées
je vais l'appeler plusieurs fois par jour et lui envoyer des textos quand il en aura marre il m'appellera peut-être c'est tout ce que je vois

agathe

Ton fils te connait il doit avoir des problèmes avec son téléphone, ainsi il ne reçoit pas tes textos. Tentes d'envoyer un courrier à son nom chez son employeur.

Nadia

Citation de: agathe le 09 Mars 2015 à 21:19
Ton fils te connait il doit avoir des problèmes avec son téléphone, ainsi il ne reçoit pas tes textos. Tentes d'envoyer un courrier à son nom chez son employeur.

je peux pas écrire  chez son employeur car je n'ai ni son nom ni son adresse

à la maison au mans j'ai l'adresse par contre ou vit mon fils, nous lui avons déjà envoyé des papiers mais çà fait attendre encore une semaine si j'ai pas de nouvelles ::)

agathe

Coucou Nadia, ne t'en fais pas trop s'il y avait eu quelque chose tu aurais été prévenue, to fils a sûrement mentionné ton adresse auprès de l'employeur dans les personnes à prévenir en cas de problème.

ZOUNOURS

Nadia, tu sais parfois, les jeunes ont des réactions bizarres comme ne pas ressentir le besoin de rassurer leurs parents....

Si il lui était arrivé quelque chose, vous le sauriez.

Courage, ne te laisse pas aller.

Gros bisous.

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

feufolette

Citation de: agathe le 09 Mars 2015 à 21:19
à éviter :

1/ ça fait fiston à sa maman, au mieux il va se faire chambrer des semaines, au pire ça sera mal perçu

2/ on n'a pas à adresser de correspondance personnelle  sur le lieu de travail sauf cas de force majeure (genre décès d'un ascendant, d'un frère ou d'une soeur, convocation au tribunal, et même dans ce cas vaut mieux téléphoner. )

ce qui est valable pour les huissiers l'est aussi pour la famille

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

agathe

On reçoit bien des cartes postales chez notre employeur même des surendettés!!!!!!

nat83

Il a peut être perdu ou cassé son portable  :-\

Il a pas facebook ?  >:D

C'est môman, je m'inquiète , teléphone svp!!

C'est peut etre mieux que l'employeur!

I wish my money would just have sex and multiply!

Nadia

merci à toutes

bbbo j'ai enfin eu des nouvelles de mon fils cadet qui est parti depuis 1 semaine 1/2 à torento au canada mais en panne de portable il a fallut en commander un pour que sa carte sim passe dedans et il l'a eu qu'hier, pour lui tout va bien, il est dans un petit studio que son patron a là-bas de 25m carré comme il dit c'est suffisant vis à vis du temps qu'ill passe au boulot, il travaille dans les bureaux puisqu'il est là-bas pour recruter des jeunes dans les écoles pour les former à la française, il ne travaille donc pas dans le bois pour le moment, il reste encore 1 mois là-bas environ
mon coeur de maman va un peu mieux, mais il faut que la pression baisse maintenant car j'étais vraiment pas bien ce matin

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Il suffisait que tout le forum y pense.....voilà tout va très très bien.

yveline

bbbo bbbo bbbo super Nadia, tu vois c'était bien un problème de portable, tu vas pouvoir maintenant profiter de ton séjour, et fini le stress.. hein nadia  ;)

ZOUNOURS

xxl! contente pour toi Nadia, j'espère que tu vas mieux....

:-* :-* :-*
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Nadia

oui je suis soulagée vous allez me trouver bête d'avoir tant angoissé mais dû coup la pression est tombée ce midi et j'ai dû aller dormir je n'ai rien entendu pendant 2 heures

et comme d'habitude vous avez assuré pour me remonter le moral je vous embrasse très  :-*

yveline

non tu n'es pas bête, une maman est toujours angoissée pour ces petits, même quand ils sont grands et autonomes, ce sont toujours nos bb. Alors pas de soucis, nous les mamans on est toutes pareilles et les papas aussi, même s' ils le montrent moins
bonne soirée nadia bisous

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Toutes les mamans  angoissent pour leurs petits mêmes quand ils sont très grands....

Nadia

Nadia

bonjour
ma fille est rentré en urgence à l'hôpital à 4h ce matin je viens de l'avoir au téléphone après une échographie et un scanner elle a les ovaires entourés de kystes et l'endométriose revient, mais eux ne veule pas y toucher donc si elle à encore mal ils iront sur angers, elle pleurait car elle en à marre de souffrir et de ne pas pouvoir porter un enfant, je ne sais quoi lui dire, mais moi en tout cas j'en ai marre de tout çà, le paysage et les promenades n'arrivent pas à enlever tout çà de ma tête pourtant la neige en fond de plan c'est très beau :-\

agathe

Comment veux tu t'en lever ça de la tête, ce n'est pas possible, essayes de profiter au maximum du bon air et du ciel bleu pour ta santé. Bises.

ZOUNOURS

Nadia....

Le fait que tu te rendes malade ne fera pas avancer les choses pour ta fille. Au contraire, il faut que tu sois forte pour la soutenir.

Aussi, je dis cela, moi qui suis mère poule....vouloir porter un enfant à tout prix, n'est-ce pas mettre sa santé en danger pour ta fille ?

Peut-être, effectivement, vaudrait-il mieux qu'elle prenne un autre avis médical et qu'elle se fasse soigner efficacement. Je ne suis pas médecin, mais envisager une grossesse dans ces conditions, c'est risqué tout de même....

Courage Nadia, prends l'air, parfois cela fait du bien pour se vider un peu la tête....

:-* :-* :-* ZOUNOURS

catsen

Nadia je t'embrasse fort

sois prêt de ta fille mais tu ne pourras pas faire plus

si ce n'est que d'ouvrir tes bras pour qu'elle puisse venir pleurer son aise et la bercer tendrement

si tu as un compte sur facebook, je te passe un lien : https://www.facebook.com/LilliHcontrelendometriose?fref=nf

ce que ma fille y a écris :

Parce que l'endométriose est une vraie maladie, handicapante, parce que les gens qui n'en souffre pas ne la connaisse pas, parce que les gens nous regardent de travers et finissent par nous ignorer, parce que la douleur est souvent tellement intense et insupportable que les antidouleurs ne suffisent plus, parce qu'il est difficile de l'expliquer et d'en parler, parce qu'elle est là tout le temps et pas seulement quelques jours par mois, parce qu'elle se développe très vite et laisse peu de répits parce qu'elle change une personne et parce qu'elle détruit des vies surtout de ceux qui attendent la fin joyeuse que connaît ce film et qui souvent n'arrive pas, parce qu'à ce jour seule la grossesse est une réponse, quand celle-ci est possible et qu'elle est menée à terme quand elle n'est pas interrompue parce que l'endométriose a bouché la trompe empêchant l'œuf d'aller jusqu'à l'utérus ou parce qu'un fibrome empêche la nidation..., à regarder et à diffuser largement.  (http://www.lillih-endometriose.fr/film-endometriose-lilli-h.html)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

merci agathe, zounours et catsen

catsen je suis allée voir les liens que tu m'as donné :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies