Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ZOUNOURS

Coucou Nadia ;)

J'espère que tu vas bien....

:-* :-* :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

bonsoir nadia, je te souhaite plein de courage, moi qui n'en est plus, nos filles nous donnent beaucoup de soucis, je suis près de toi par la pensée.

Nadia

Citation de: ZOUNOURS le 17 Mars 2015 à 16:44
Coucou Nadia ;)

J'espère que tu vas bien....

ZOUNOURS

bonsoir zounours
non je vais pas bien du tout même le soleil ne change rien à mon état, c'est tout juste si j'arrive à venir sur le net alors qu'avant c'était une grande bouée de secours pour moi
j'ai peur pour ma fille, mon dernier ne donne encore pas de nouvelles bien qu'il devait appeler lundi et je lui ai laissé 2 messages sur sa messagerie, j'angoisse tellement que je grince des dents à longueur de jour ce qui me donne mal à la tête je penses que c'est lié, je mange parce que mon mari est là mais autrement je n'aurais même pas envie de manger
je suis déçu par mon psy que j'ai essayé d'avoir avant de partir dans le jura et ne l'ayant pas au téléphone je lu ai écris ce que je ressentais je m'attendais à mon retour à avoir un message ou un courrier, mais rien, je ne sais plus quoi faire, malgré le beau temps cet après midi je n'ai même pas eu envie d'aller devant la maison au soleil avec mon mari qui bricolait, je n'ai plus goût à rien
:-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: yveline le 17 Mars 2015 à 19:38
bonsoir nadia, je te souhaite plein de courage, moi qui n'en est plus, nos filles nous donnent beaucoup de soucis, je suis près de toi par la pensée.

bonsoir yveline
moi non plus je n'ai plus de courage à quoi que ce soit tout devient insurmontable dans la vie de tous les jours, y'a pas que ma fille qui m'inquiète y'a aussi notre dernier qui m'angoisse énormément je suis aussi de tout coeur avec toi :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Colette

Mettez vous à l'abri Nadia!

La santé ne tombera pas du ciel...

Je ne sais plus comment vous le dire  :P

ZOUNOURS

Ma petite Nadia....

Je sais combien il est difficile de ne pas s'en faire pour les enfants. J'ai moi-même pas mal de soucis avec les deux miens....

Mais, si on veut rester debout et pouvoir leur venir en aide le cas échéant, il faut arriver à s'en détacher un peu et les laisser vivre leur vie.

Pas facile dans la réalité, mais c'est une question de survie pour nous.....nous ne sommes plus jeunes et il faut nous ménager....

Essaie de vivre en priorité avec ton mari et les enfants, et bien hélas, il faut faire avec.......

Je t'embrasse bien fort..........

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Nadia

merci colette et zounours :-*

agathe

Bonjour Nadia,
À certaines période de la vie il faut mettre toute son énergie à se faire une carapace parce que c'est soi qu'il faut protéger, la vie est ainsi faite que tes enfants auront leur lot d'ennuis, tu ne peux plus les protéger de tout, ce sont des adultes avec leur propre vie.

ombrelle69

Bonjour Nadia,

Je comprends trop bien ce que tu ressens  >:( >:(

Peut-être trouverais-tu du soutien en participant à un groupe de paroles ou si cela te semble trop difficile à un groupe d'écriture ou pourquoi pas de cuisine (puisque tu es douée pour ça) ou autre afin de t'ouvrir un nouvel espace ?
Je sais que quand on a envie de rien cela semble insurmontable, mais cela te permettrait de t'occuper de toi  :-* :-* :-* :-*

Nadia

donc ma fille  à eu un kyste fonctionnel jeudi dernier qui a éclaté d'ou les grosses douleurs, il lui mets les ovaires au repos pendant 2 mois puis nouvelle FIV prévu en juin, son autre trompe est légèrement atteinte par l'endométriose mais pour le moment çà ne l'inquiète pas

il a écrit un livre et y'a le témoignage de ma fille  dedans donc il va lui dédicacer et lui envoyer dès sa sorti, je suis pressé de lire moi aussi ce livre car même si on a vécu tout ce qu'elle a subit je penses que dans sa tête elle avait beaucoup de chose qui tournait et je suis fière de ma puce

bon je suis usée car je suis rentrée chez moi qu'a 20h donc soirée canapé apprécié mais c'était pour la bonne cause bbbo

Smilysoul

bonne soirée Nadia  ;)
au fait tu viens ou pas à la rencontre parisienne ?  :-* :-*
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=18335.msg698288#msg698288
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

smilysoul je t'ai répondu sur le bon fil :-*

Nadia

pas facile d'expliquer par écrit ce que je trouve qui ne va pas avec mon dernier depuis le mois de septembre et qui me travaille tant
toujours est il qu'il n'a pas clôturé son compte ici je reçois toujours ces décomptes de banque à la maison et là j'ai même reçu 2 lettres à son nom dont une mise en oppostion de sa carte bancaire inscription au ficier central de la banque de france plus une autre lettre ou li doit 186€90 en dépassement d'un découvert bancaire autorisé de 150€ et sa mensualité de prêt jeune étudiant du mois de mars ainsi que son assurance voiture n'ont donc pas pu être payé( en frais il a 2 fois 19€ pour envoie de lettre de relance en courrier normal plus 43€ pour l'opposition à sa carte bancaire

à chaque fois que je lui ai dit que je recevais toujours ces décomptes bancaires à la maison il m'a dit avoir ouvert à un autre compte dans la même banque dans les vosges et chez boursomama, mais ce qui veut dire qu'i n'a pas demandé le transfert de son compte d'ici

est ce que l'opposition à la carte bancaire bloquera une autre carte sur un autre compte car ce qui voudrait dire qu'il n'a plus de moyen de paiement au canada

je sais pas si cela sera clair pour vous car comme je le dit plus haut c'est pas facile d'expliquer tout çà par écrit mais c'est pour çà que je m'en fais beaucoup et que je ne comprends pas tout non plus, je me pose beaucoup de question, c'est peut-être con pour vous que je me tracasse comme çà mais je n'y peux rien, je suis vraiment pas bien du tout

merci à ceux qui me répondront

bisane

Nadia, vous avez essayé de lui en parler ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Coucou Nadia,

Une opposition sur carte bancaire est valable sur tout le réseau CB. Donc, si cela arrive, il ne peut avoir une autre carte, sauf une Réalys - Electron. C'est la même chose pour les chèques. Si une banque vous enlève votre chéquier, vous devez rendre tous ceux qui vous posséderiez.

Pour ton fiston, je comprends bien ton inquiétude, mais je te dis simplement de ne pas dramatiser. Il est majeur et responsable de ses actes et tu ne dois pas détruire encore plus ta santé. Si vous arrivez à le joindre, après tout, c'est qu'il est en vie, qu'il va bien et qu'il a choisi de faire ce qui lui plaît.

Un moment donné, on ne peut plus les diriger comme on veut, j'en sais quelque chose....j'ai récupéré mon aîné à la fin de l'été dernier en rupture, sans travail, sans domicile, sans rien d'autre que ses vêtements et ses papiers et pratiquement indomptable tellement il était en souffrance.

Ce sont de moments difficiles à passer, mais après, la vie finit par reprendre le dessus. La jeunesse est pleine de ressources et nous devons juste arriver à leur apporter notre soutien affectif et parfois matériel, mais dans la mesure de nos possibilités.

Courage ma petite Nadia.....

ZOUNOURS

biquette59

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma p'tite Nadia !

jacques123

Citation de: ZOUNOURS le 20 Mars 2015 à 08:31
Une opposition sur carte bancaire est valable sur tout le réseau CB. Donc, si cela arrive, il ne peut avoir une autre carte, sauf une Réalys - Electron. C'est la même chose pour les chèques. Si une banque vous enlève votre chéquier, vous devez rendre tous ceux qui vous posséderiez.
Non, vous pouvez avoir un compte bloqué avec opposition à la banque A et un qui fonctionne à la banque B avec utilisation de la CB (visa classique ou carte à débit immédiat) tant que ce compte ne présente pas d'irrégularité.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Nadia

Citation de: bisane le 19 Mars 2015 à 22:36
Nadia, vous avez essayé de lui en parler ?

oui nous lui en avons parlé plusiseurs fois à chaque fois que l'on recevait un décompte bancaire à la maison :-\ [size=78%], mais pas dernièrement puisque je ne peux le joindre au téléphone je tombe toujours sur la messagerie[/size]

catsen

Coucou Nadia,

pourras tu me donner les références du livre?

Je pense comme Zounours, qu'il faut que les jeunes apprennent aussi de la vie, tu seras là s'il vient t'en parler

mais je sais que c'est difficile de ne pas se faire de soucis

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ZOUNOURS

@Jacques....j'ai subi ce que je dis, mais les choses ont peut-être changé ;)

jacques123

Zounours, votre situation était peut être différente en effet vous avez eu des soucis avec une banque et de ce fait, l'inscription au FCC et/ou FICP ne vous a pas permis d'ouvrir un autre compte ailleurs.
Mais dans la mesure où vous avez déjà 2 comptes ouverts dans 2 banques différentes, il n'y a pas de principe de vase communicante.
Et si c'est vraiment votre cas, vous n'avez pas eu de chance....
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Nadia

Citation de: catsen le 20 Mars 2015 à 10:51
Coucou Nadia,

pourras tu me donner les références du livre?

Je pense comme Zounours, qu'il faut que les jeunes apprennent aussi de la vie, tu seras là s'il vient t'en parler

mais je sais que c'est difficile de ne pas se faire de soucis

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pour le livre pour le moment je n'ai rien mais dès que ma fille l'aura je penserais à toi catsen :-*

yveline

bonjour nadia, je sais que tu te fais du soucis mais préserve toi, si tu tombes encore plus malade, tu ne pourras plus aider tes enfants, il faut maintenant que tu penses à toi, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. je pense très fort à toi  :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies