DEFICHAGE FICP

Démarré par delphine45, 13 Juin 2014 à 15:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

delphine45

Bonjour à tous,

voilà je reviens vers vous car j'ai demandé l'état détaillé de mon FICP.

il y apparait trois plans, puisque j'ai fais trois redépôts

Le premier plan sera radié le 30 Août prochain

Le second radié le 3 janvier 2017

Le dernier (en fait celui que je pais en ce moment), radié en 04/205 et je le fini en juin 2015 soit l'an prochain.

Question quand serais-défichée, en 04/2015 ou en 01/2017

La raison de ma question est simple,  j'ai refais ma vie et nous envisageons l'acquisition de notre logement HLM fin d'année prochaine.

Merci pour vos lumières

bisane

2015, normalement !
Mais il va peut-être falloir monter au créneau !  :P

bbbo bbbo bbbo pour la nouvelle vie !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

delphine45

merci pour cette réponse
pour la montée au créneau, après toutes ces années de galère, je suis prête bbbo

J'ai envoyé un courrier à la bdf concernant mon fichage et la présence de ces anciens plans je vous tiens informé xxl!

delphine45

Bonjour à tous,


bon je reviens vers vous pour le défuchage FICP

concernant mon intérrogation mentionnée plus j'avais adressé un courrier à la BDF, elle m'a donné réponse hier.

Donc je serai bien défiché au 15/04, il procède à l'éffacement du fichier des plans antérieurs.

Donc à ce sujet juste à signaler qu'en cas de redépot suite à des plans devenus caduque il faut savoir que l'effacement ne se fait pas automatiquement, il faut le demander à la BDF.

Voilà ma toute petite contribution

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour le défichage !!

Et merci pour la précision !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies