Tableau rempli Chachatou- mais j'ai des questions

Démarré par chachatou, 11 Juillet 2014 à 15:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

patounette

bravo pour le dépôt bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et maintenant, patience et courage xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

patounette

bon , ben, j'ai fait un beau doublon!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

pas grave,  y en a jamais de trop!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

chachatou

Pas de soucis, ca fait des doigts croisés en plus, mieux vaut plus que pas assez

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SkarO

"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

chachatou

Citation de: bisane le 05 Août 2014 à 08:02
Citation de: chachatou le 04 Août 2014 à 11:36je ne veut pas prendre ma maison s'il vous plaît
Donnez la, alors !  >:D >:D >:D >:D


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bonjour
Bine évidement, je pense que vous vous doutez qu'il s'agit d'une erreur de frappe. "perdre" et non "prendre". !!!

chachatou

Arrrrrggggghhhh >:( >:( >:( >:( >:(
décidement, ecrire avec son téléphone, une catastrophe !!!!! les fautes de frappe....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chachatou

Citation de: bisane le 05 Août 2014 à 16:59
Pas grave, je vais biner mon jardin !!!  :D :D :D :D ;D ;D ;D ;D ;D

ahahah  ;D ;D ;D sous ce beau soleil, pourquoi pas

chachatou

Bonjour

J'espère que vous allez tous très bien.
Quelques petites nouvelles : j'ai reçu mon attestation de dépôt (le 4 aout date d'enregistrement) et ai échangé avec la gestionnaire en charge de mon dossier.
J'ai pris l'initiative de l'appeler pour me présenter et lui dire que j'étais a sa dispo si besoin, D'ailleurs, elle m'a demandé quelques documents complémentaire. On a échangé par email.

Elle m'annonce que la commission étudiera mon dossier le 26 Aout. Je croise les doigts.
Dans l'angoisse et le stress de l'attente, je suis malheureusement harcelé par mes créanciers; téléphone et courrier tous les jours.

En parallèle, je vous avais dit avoir fait une demande de délais de grâce au TI de mon domicile, j'ai reçu l'ordonnance du jugement qui déboute l'avocat de CF pour le crédit immo pour m'octroyer 2ans de délais au lieu de 1 an comme proposé par eux.
J'ai néanmoins payé l'échéance du mois d'aout en totalité, ainsi que toutes mes charges de ce mois d'aout ; sauf les crédits conso que j'ai tout révoqué.
Nous sommes le 21 du mois, il me reste 36€ sur mon compte pour tenir....!!! impossible, vue qu'il y a la rentrée scolaire dans 10 jours, et je n'ai pas encore acheter les fournitures de mon fils.

Est ce que j'aurai du payer ou attendre.

Sachant que j'ai remis à la gestionnaire l'ordonnance du juge reçue, pensez-vous que je dois continuer a payer les prochaines échéance immo ou tout arrêter.

Cordialement

jacques123

Si le juge vous a accordé 2 ans de délai de grâce pour le crédit immo, pourquoi vous continuez à payer ?  :-\
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

chachatou

Citation de: jacques123 le 21 Août 2014 à 11:18
Si le juge vous a accordé 2 ans de délai de grâce pour le crédit immo, pourquoi vous continuez à payer ?  :-\

Effectivement, vous avez raison,
Je vient d'envoyer un email au CF, a leur avocat et en copie a la gestionnaire BDF; que je vais suivre l'ordonnance du juge en attendant la décision de la BDF.
Le soucis est que je ne peux pas faire de révocation de prélèvements sur mon nouveau compte bancaire; C'est vraiment un minimum de service que j'ai. Je leur ai donc dit de ne pas présenter de prélèvements. J'espère qu'ils ne vont pas le faire.

catsen

tu dois pouvoir faire rejeter le prélèvement, prends contact avec ta banque
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour la banque!


en tous cas, bonne première approche avec votre gestionnaire!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chachatou

Citation de: catsen le 21 Août 2014 à 16:33
tu dois pouvoir faire rejeter le prélèvement, prends contact avec ta banque

Bonjour
Oui je viens de leur envoyer un message, je vais voir.
Il est malheureusement impossible de trouver leur numéro de téléphone, j'ai ouvert le compte nickel comme préconisé.
On verra bien

chachatou

Citation de: zorah0412 le 21 Août 2014 à 18:46
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour la banque!


en tous cas, bonne première approche avec votre gestionnaire!  ;)

Bonjour et merci,
je croise les doigts aussi.

BRUYERE

Citation de: chachatou le 22 Août 2014 à 16:34
je croise les doigts aussi.

çà ne va plus trop tarder..Votre BdF est plutôt rapide pour une période d'été .. ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Pattes et oreilles croisées !


Des nouvelles du prélèvement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patounette



chachatou

Bonjour A vous tous.
Merci c'est le grand jour xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Quelle angoisse.!!!!!

Pour le prélèvement du CF c'est bon, j'ai fais rejeter le mandat. Mine de rien ils sont très réactifs à la nouvelle banque.
Un email = une réponse dans le quart d'heure.

Allez, j'attends 17h pour envoyer un email à la gestionnaire et avoir des nouvelles.

bisane

Pourquoi 17h ? Elle risque d'être partie !

bbbo bbbo bbbo pour le prélèvement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chachatou

Citation de: bisane le 26 Août 2014 à 16:00
Pourquoi 17h ? Elle risque d'être partie !

bbbo bbbo bbbo pour le prélèvement !

Parce que je ne sais pas si cela était prévu pour ce matin ou l'après midi.
Ayant aucune idée du temps de délibération...
Bon j'envoie un email, on verra si elle me réponds, je vous tiens au courant

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies