Je suis "perdu"

Démarré par ovale21, 05 Août 2014 à 07:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles

Je ne comprends pas bien votre problème: vous n'arrivez pas à reperer les mensualités de crédits ?

bisane

C'est un peu normal que vous ne vous y retrouviez pas... et ce n'est pas bien grave !  :P
En quoi votre TB d'état diffère-t-il de celui que vous avez rempli pour le forum ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ovale21

Comailles
Je ne comprends pas bien votre problème: vous n'arrivez pas à reperer les mensualités de crédits ?
Oui, l'intitulé du prélevement sur le relevé est incompréhensible
bisane
En quoi votre TB d'état diffère-t-il de celui que vous avez rempli pour le forum ?
Je veux dire que suite à l'énumération des crédits déclarés par mon épouse, j'ai crée un TB d'état et c'est de ce TB que j'ai rempli celui du forum ...
A la fin du "chek" du relevé de banque, je modifierai le TB, sachant que [font=]la somme à répartir pour les créanciers est celle qui figure dans la case C22 [/font]
[font=]Ensuite, il va falloir avoir une adresse postale et une réference pour chaque crédits ...[/font]
[font=]Je suis vraiment désolé d'etre aussi lourd, les seuls cotés positif (si j'ose dires) c'est votre présence et qu'avec mon épouse, nous ne nous sommes pas "engueulé" ...[/font]


Comailles

Je veux bien vous aider ;)
Vous pouvez envoyer les docs par mail ( en y mettant votre pseudo et lien vers votre fil ;) ).
Pour avoir l'adresse mail, vous pouvez cliquer sur le profil de Bisane ou du mien ;)

ovale21

Comailles
J'ai cliquer sur votre profil, comment puis je attacher les docs ?

Comailles

Vous ne pouvez attacher des docs.
Il vous faut donc faire un mail à l'adresse mail indiquée ;)

ovale21

l'adresse mail ne s'affiche pas, je vous envoi un mail, comme cela vous aurez mon adresse mail

Smilysoul

Citation de: ovale21 le 09 Août 2014 à 14:34
l'adresse mail ne s'affiche pas
pas grave votre message va arriver directement sur l'adresse du forum ... et pour joindre vos pièces jointes vous cliquez sur le trombone  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ovale21

Smilysou,
Je ne vois pas de trombone quand je veux envoyer un mail à Comailles
De quel tombone parlez vos :-\
;)

ovale21

Je viens d'envoyer les TB sur le forum
;)

Comailles

Docs bien reçus ;)
Vous me laissez jusqu'à demain matin maxi et je vous stabilote les prélevements qui sont pour des crédits ?

Par contre, je vois beaucoup de CB avec des montants de 20 ou 10 €, vous ou votre épouse jouez en ligne à la Fran__aise Des J__x ?

ovale21

Prenez le temps qu'il faut ...
Oui mon  épouse jouée  en ligne à la Fran__aise Des J, mais elle a cloturé le compte hier matin
;)

Comailles

Impec ;)
S'agit il d'une addiction pour votre épouse ?

Savez vous à quoi correspond le dernier prélévement de votre relevé, pour carrouf d'un montant supérieur à 2 000€ ?

ovale21

Pour l'addiction, cela le devenait
Le montant est celui de la carte P--S qui lui sert pour  les dépenses courantes (nouriture, etc ...)

Comailles

Il va falloir resilier cette carte :P
2 000 € de dépenses courantes, c'est beaucoup non ? savez vous ce que cela comprends exactement ?
Je ne vois pas sur votre relevé de paiement de loyer et d'EDF ?

Je vous renvois de suite le relevé de banque avec les prélévements qui me semble être des crédits ;)

ovale21

2 000 € de dépenses courantes, c'est beaucoup non ? savez vous ce que cela comprends exactement ?
Avec, mon épouse fait les courses, elle s'en sert comme carte bleue ...

Je ne vois pas sur votre relevé de paiement de loyer et d'EDF ?
Pour leloyer, c'est le CH 2748961 de 735, 04 du 27/07
Pour EDF, c'est un prélevement sur 10 Mois (de Aout 2013 à Mai 2014), les prélevements reprennent le 10 Aout 2014/Mai 2015 pour une mensualité de 129.66
Nous venons de relever les prélevements des crédits du relevé de Juillet 2014, je note sur un nouvel onglet de mon TB Etat, le montant et la date des échéances mensuelles et mon épouse recherche les références, montants, etc..
;)

Comailles

Citation de: ovale21 le 09 Août 2014 à 17:03
2 000 € de dépenses courantes, c'est beaucoup non ? savez vous ce que cela comprends exactement ?
Avec, mon épouse fait les courses, elle s'en sert comme carte bleue ...

Il faudrait regarder aussi le relevé de cette CB car 2000 € c'est énorme  ;)

Vous avez également beaucoup d'assurance, vous pourriez sans doute en annulé beaucoup ;)

bisane

Citation de: Comailles le 09 Août 2014 à 17:06
Citation de: ovale21 le 09 Août 2014 à 17:03
2 000 € de dépenses courantes, c'est beaucoup non ? savez vous ce que cela comprends exactement ?
Avec, mon épouse fait les courses, elle s'en sert comme carte bleue ...

Il faudrait regarder aussi le relevé de cette CB car 2000 € c'est énorme  ;)
Achats compulsifs ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ovale21

Comailes
J'ai regardé votre retour, en paralelle nous avons fait les relevés que je vais mettre sur mon TB d'état crédits, avec des commentaires dans Obs/adresses et vous l'envoyer
Mon épouse ne sait plus ou elle en est sur les sommes empruntées, quand, etc .., la recherche est donc compliquée, peut elle appeler Lundi les différends organismes en pretextant une excuse futile, pour avoir les duplicatas, qu'en pensez vous ?
Ces informations, "vont conditionner" les envois des courriers de révocations ...
Pour la carte P--S, nous allons regarder le relevé, il est évident que dans un 1ér temps, elle est en sommeil ...
Votre petit logiciel de commentaire me plait bien, comment s'appelle t'il pour que je le télécharge
Merci pour votre patience et votre aide
;)

ovale21

Citation de: bisane le 09 Août 2014 à 17:16
Citation de: Comailles le 09 Août 2014 à 17:06
Citation de: ovale21 le 09 Août 2014 à 17:03
2 000 € de dépenses courantes, c'est beaucoup non ? savez vous ce que cela comprends exactement ?
Avec, mon épouse fait les courses, elle s'en sert comme carte bleue ...

Il faudrait regarder aussi le relevé de cette CB car 2000 € c'est énorme  ;)
Achats compulsifs ?

Surement ...
;)

Comailles

Oui, appelez les organismes, pretextez par exemple un degats de eaux ;D
Mais il faut révoquer rapidement ;)

Pour le logiciel, c'est avec PDF ;)

bisane

Citation de: Comailles le 09 Août 2014 à 17:35Pour le logiciel, c'est avec PDF ;)
pdf, ce n'est pas un logiciel, c'est un format !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


bisane

Ouais, mais tu peux pas faire ça avec le "reader" commun, si ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ovale21

Une série de "questions lourdes" :[/font]
Je cite : 1/ révoquez vos prélèvements auprès des créanciers, en demandant un report d'échéances/ il ne faut pas révoquer les prélèvements de crédits pour 2 mois, mais les révoquer définitivement !Q : C'est conditionné par le fait d'avoir tous les élements des organismes de crédit, soit on voit demain (mon épouse et moi meme sommes "au taquet pour aujourd'hui", soit téléphone à partir de Lundi, devons nous attendre l'ensemble des élements ou faire du coup par coup, ce qui implique plusieurs courriers à la banque et quelle peut sa "réaction" ?, je vous soumettrez les 1er courriers avant  ...
Je cite : 2/ la somme à répartir ensuite entre eux est celle qui figure dans la case C22 de votre tableau
Q : Il est important pour moi de mettre le TB du forum à jour, si j'y vois plus clair sur les écheances mensuelles, pour le montant total de chaque crédit, je suis dans le "flou", la aussi, il faut d'avoir tous les élements des organismes de crédit

Je cite : 3/ en fonction des réponses de vos créanciers, vous saurez si vous devez les payer de suite ou dans 2 mois
Q : je suis déja dans l'inquiétude, pour ne pas dire plus  ...
Je cite : 5/ si j'ai bien tout suivi, vous ne pourrez déposer qu'à la rentrée (octobre, on va dire)... mais elle n'est pas si loin [/font]
Q : Le dernier crédit fait par mon épouse, datent de mi Juillet et non de Juin comme indiquez sur le TB, ...Je vais mettre mon TB d'état à jour et vous l'envoyer

Merci pour votre soutien et votre aide, je ne vous en donne pas l'air, mais je suis toujours au fond du seau...[/font]
;) 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies