vente maison

Démarré par cricri44, 27 Août 2014 à 10:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Événements liés

agathe

Franchement pour un dossier dépose le 25 août (encore en période de congés) le traitement est particulièrement rapide vous ne trouvez pas ?

cricri44

bonjour, oui je suis d'accord mais reste une frustration que la date soit reculé

nat83

I wish my money would just have sex and multiply!

cricri44

pouvez vous me donner un modèle de lettre pour envoyer a mon crédit vu qu il n est pas passer ce mois ci et c est le première fois merci

cricri44

pour expliquer un report de mensualité c est notre crédit imo mais en ne stipulant pas que nous avons fait un dossier de surendettement

agathe

Pourquoi, ce crédit n'est pas dans le dossier ?

cricri44

bien sur qu il y est dedans mais ne dois je pas les prevenir ?

cricri44

je change mon tableau car je commence a avoir des impayes

biquette59

Citation de: cricri44 le 16 Septembre 2014 à 14:28
je change mon tableau car je commence a avoir des impayes

Mettez-le dans votre 1er message pour qu'on puisse le retrouver, Cricri !  ;)

cricri44


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricri44

je l ai mis dans mon premier message le tableau modifié

cricri44

bonjour, dois je prévenir ma gestionnaire pour tout mes rejets car le dossier passe le 25 sept et je n avais aucun impayés mais maintenant ce n est plus le cas :-\

agathe

C'est bien de lui faire part de vos impayés, de toute manière si vous êtes recevable vos créances vont être actualisée par les créanciers.

cricri44


cricri44

je viens de recevoirun courrier  de mon crédit imo que la banque a refusé les prelevements un courrier un m ordonnant de régler sous huit jours bien sur je ne peux pas que dois je faire

cricri44


BRUYERE

On arrive... ;) ;) ;)

Il a été rejeté pour défaut de provision ou parce que vous  l'aviez révoqué ? les aviez-vous prévenus de vos difficultés ?

çà c'est pour la forme.. sur le fond, rien d'autre à faire qu'à attendre la décision de la commission..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: cricri44 le 17 Septembre 2014 à 18:42
personne pour me répondre?


Nous sommes bénévoles sur un forum de 5 000 membres avec des centaines de posts par jour! ;)
Certains d'entres nous ont également un boulot.
Un peu de patience s'impose parfois ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


cricri44

il a été rejeté par faute de provision et ns avons pas signalé le dépôt du dossier de surendettement

Smilysoul

donc ok avec Bruyère  ;)
Citation de: BRUYERE le 17 Septembre 2014 à 18:50
rien d'autre à faire qu'à attendre la décision de la commission..
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

 ;)


une fois qu'on sait! pas grave!


Ne stressez pas cricri! on vous suit! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricri44

merci a tous je vais les laisser pas repondre a ce courrier et attendre

cricri44

 bonjour, avec mon mari nous nous posons une question avec tout les frais de rejets et les frais de commission que la banque nous prenne,   doivent il si notre dossier est accepter de nous les rembourser a la date de dépôt du dossier ou a la date de recevabilité, et le montant du découvert autoriser  idem?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies