vente maison

Démarré par cricri44, 27 Août 2014 à 10:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412




ça ne veut rien direSi commission aujourd'hui, elle a peut être eu beaucoup d'appels :P :P :P :P :P :P :P


certaines BDF ne donnent pas de décision au téléphone ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricri44

bonjour, mon mari va essayer d appeler aujourd'hui on verra bien

cricri44

réponse irrecevable


je suis anéantie elle n a pas dit la raison se sera dans le courrier que l on va recevoir. maintenant je ne sais plus quoi faire avec mes impayé surtout mon crédit immo ,qui n est pas passer ce mois ci  que me conseiller vous,


aidez moi svp

SkarO

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(


Bon, il va falloir de toutes façons faire recours contre cette décision et préparer l'argumentation en conséquence. Mais pour cela il faut dans un premier temps attendre la lettre de la BdF.


Essayez de digérer cette mauvaise nouvelle. Prenez un peu de temps pour encaisser. :P


Tout n'est pas fini, vous avez encore des possibilités, il va falloir y travailler.


Je signale la situation à l'équipe et change de section à votre fil.


Courage Cricri, on continue de vous suivre.


Pouvez-vous me rafraîchir un peu la mémoire: Vous avez un compte sain? Vos crédits ont été révoqués? Vous faîtes des paiements de contact?


Je vous donne un lien pour la suite de la procédure, pouvez-vous le lire et en suivre les indications?


https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2750.msg54874#msg54874
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

cricri44

merci ques que des paiements de contact?
oui j ai un compte sain mais pas mis dessus encore les ressources et les crédits
non je n ai fait aucune révocation
mon mari me dit de prendre un rdv avec la banquiere pour demander un plan d apurement de découvert bancaire qu'en pensez vous?


difficile a encaisser cette nouvelle

SkarO

Plusieurs choses:


- Ne vous précipitez pas!!! Laissez le temps à l'équipe de prendre connaissance de votre situation, vous allez avoir d'autres retours que les miens, d'accord?


- Sur le compte sain: Vous faîtes verser vos ressources, le plus rapidement possible, et vous y faîtes prélever les charges (EdF, téléphone, assurances...)


- Vous révoquez vos prélèvements de créances, auprès de vos créanciers, modèle ici:


https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3942.msg82771#msg82771


Il me semble que votre tableau n'est plus à jour, vous le trouverez dans votre tout premier message, vous pouvez vérifier?
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

cricri44

pourtant on m a dit que si c était irrecevable il fallait pas révoquer mes prélèvements, la gestionnaire me l a dit au tel.
et oui bien sur je vais attendre votre marcha a suivre pas de soucis je sais que vous êtes la pour m aider et je vous en remercie infiniment

bisane

#157
Il ne faut pas renverser la question : la question est d'abord de savoir si vous pouvez assumer ces mensualités !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

actuellement j ai deux mensu qui ne sont pas passer mon credit imo et mon creditlift de 708€


la maman de mon mari va nous faire un cheque pour régler la mensu imo mais pas creditlift c est déjà très bien merci a elle


non tout ne pourra pas passer vu que nous sommes toujours a découvert dans les 1800€


donc voila ou on en ai, révoquer ok mais il vont tous se retourner contre moi et je ne peux me défendre ayant une irrecevabilité


BRUYERE

Dans l'immédiat, il faut impérativement payer le prêt immo et les charges fixes.

Ensuite, à partir de ce qui va vous rester, donnez une petite mensualité de contact à tous vos créanciers, la même pour tous..

Vous avez la possibilité de faire dans les 15 jours recours  de cette décision et passerez ensuite devant un juge..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jacques123

Pour souffler, essayez si possible de reporter une échéance pour les dossiers où il n'y a pas de retard
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

BRUYERE

Si vous ne fonctionnez pour les revenus et les charges qu'avec le nouveau compte, laissez tomber l'ancien et ne cherchez pas à résorber à tout prix le découvert.. Vous n 'y arriverez pas et allez vous y épuiser au détriment du reste.. La banque va hurler.. laissez les hurler ...

Pour info, notre tableau indique une Capacité de Remboursement de 226 € une fois payé le prêt immo : c'est cette somme qu'il faudra répartir entre vos créanciers... ;)

Et on attend le motif de l'irrecevabilité
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri44

avez vous un modèle de lettre pour demander des report d échéance? svp  et oui ok attendons demain le recommande pour en connaitre le motif


lollipop13

si tu as un compte client pour certains credit sur internet, tu peux faire la demande en ligne, sinon il suffit de les appeler, ca va plus vite ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Citation de: lollipop13 le 26 Septembre 2014 à 14:31
si tu as un compte client pour certains credit sur internet, tu peux faire la demande en ligne, sinon il suffit de les appeler, ca va plus vite ;)

C'est mieux de le faire par écrit, pour garder une trace !  ;)

cricri44


cricri44


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: biquette59 le 26 Septembre 2014 à 14:42
Citation de: lollipop13 le 26 Septembre 2014 à 14:31
si tu as un compte client pour certains credit sur internet, tu peux faire la demande en ligne, sinon il suffit de les appeler, ca va plus vite ;)

C'est mieux de le faire par écrit, pour garder une trace !  ;)
En ligne, il doit aussi il y avoir une trace, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

j ai preparer mes courriers je les enverrais demain en envoi simple, je reviens vers vous demain après avoir été a la boite aux lettre pour vous dire la raison de l irrecevabilté

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: cricri44 le 26 Septembre 2014 à 18:40je reviens vers vous demain après avoir été a la boite aux lettre pour vous dire la raison de l irrecevabilté
Il est probable qu'il s'agisse de l'autorité de la chose jugée...  :-\
Nous vous avions dit que ce redépôt nous semblait prématuré...

Il va falloir tenir au mieux jusqu'à l'audience !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

#173
 :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


Oui, l'autorité de la chose jugée me semble encore bien ancrée..... :P


c'est ce à quoi j'ai été confrontée :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

#174
cricri!
Ne lâchez pas! ;)


Je vis la même chose que vous! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies