Re-dépôt de dossier

Démarré par Maria12, 29 Août 2014 à 10:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Ben il faut quand-même le faire, pour que la CNIL soit informée de ces agissements...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Maria12

Bonjour,

La CNIL est prévenue.Ils nous ont dit qu'il fallait compter plusieurs mois car ils ont énormément de plaintes  :-\

De notre côté , notre avocate nous a dit que le dossier serait plaidé (normalement) en novembre , en attendant nous sommes toujours fichés....

Bon courage à toutes et tous

bisane

Citation de: Maria12 le 03 Juillet 2019 à 09:48Ils nous ont dit qu'il fallait compter plusieurs mois car ils ont énormément de plaintes
Oui, ça ne changera peut-être pas grand chose pour vous, mais c'est très important qu'ils soient prévenus !
Ca peut aboutir à ce genre de choses et remettre un tant soit peu les sociétés de crédits sur les rails : fichage abusif au FICP - mise en demeure de la CNIL à l'adresse de la paribasienne
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Maria12

Bonjour 

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année surtout une bonne santé ce qui est primordial.

Je vous donne juste quelques nouvelles de notre dossier.

Nous en somme toujours au même point car notre avocate devait plaider fin octobre et étant malade a dû reporter....Nous avons notre prochain rendez-vous fin janvier.Nous espérons que tout ira bien et que ce ne soit pas la partie adverse qui a un empêchement aussi.

En attendant nous sommes toujours fichés....bien que notre plan soit terminé depuis octobre 2018.Notre voiture ayant 21ans cela commence à être pénible de ne pouvoir rien faire...

Enfin , encore un peu de patience et peut être que fin janvier tout va s'éclaircir  xxl! Le plus dur après ces années de plan a été fait.

Merci à ce forum et aux modérateurs d'être aussi attentionnés pour nous.




BRUYERE

Bonjour Maria,

Et merci pour ces nouvelles.
Tout cela est en effet bien long pour vous .. >:( >:( >:(

On ne peut que vous souhaiter de voir enfin en 2020 la fin de cet imbroglio ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Aviez-vous saisi la CNIL ? D'une part.


D'autre part, avez-vous pu cagnotter un peu depuis la fin du plan ?
Ce serait le meilleur argument pour pouvoir emprunter ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies