problème defichage

Démarré par invite01, 09 Septembre 2014 à 08:51

« précédent - suivant »

invite01

Bonjour,  j'espère que c'est le bon endroit pour poser ma question,  je suis actuellement fichée a la banque de France mais mes dettes ont été réglé donc j'ai demandé à mes créanciers ma banque et un opérateur de téléphonie mobile S*R de me faire parvenir des attestations de paiement que j'ai envoyé à la banque de France cependant une des attestations que j'ai reçu celle de l'opérateur comporte la mention sous réserve de l'enregistrement définitif des derniers règlement et la banque de France m'a dit qu'il fallait que l'attestation stipule que j'ai remboursé ma dette en intégralité donc j'ai recontacté l'opérateur sui m'a répondu que c'était la seule attestation qu'il pouvait me fournir, donc je me sens coincée, que puis je faire? Puis je les forcer existe t-il une loi pour les forcer à me faire parvenir cette attestation? Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation?
Merci d'avance pour votre aide

SkarO

Bonjour, :)

Je signale votre question à l'équipe.
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

agathe

Et si vous leurs demandiez un courrier attestant qu.ils ne feront pas mieux (extrait de leur règlement). Quelque soit la réponse adressez la réponse à votre gestionnaire, elle peut très bien appeler cet opérateur.

bisane

Les sommes ont-elles effectivement été débitées ?
Quel mode de règlement avez-vous utilisé ?
Le dernier date de quand ?

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

invite01

bonjour, cela date de quelques années c'est la dette de ma banque qui a été réglé l'année derniere raison pour laquelle je n'ai pas pu demander le défichage avant, je ne sais plus s'il s'agissait d'un virement ou d'un prélèvement, je pensse un prélèvement sur mon compte, j'ai bien un mail me disant qu'ils ne peuvent me produire aucun autre document, je vais essayer de les relancer et s'il me répondent la même chose je pense que je contacterai ma gestionnaire, merci de votre aide, je vous tiens au courant.

bisane

Vous l'avez remboursée, cette dette, ou pas ?
Vous devez le savoir, non ?

invite01

oui bien sur ma dette a été remboursée, sinon je ne pourrais pas prétendre au défichage

bisane

Donc vous devez aussi savoir quand et comment !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies