bonjour et voilà il st déposé

Démarré par wisti15, 23 Septembre 2014 à 22:21

« précédent - suivant »

Événements liés

wisti15

Oh... alors ça devait pas être de suite
Elle avait dit à mon mari quand elle l à appelé que se serait courant du mois. Ça aide pas  ;)
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé.
Socrate

BRUYERE

Citation de: wisti15 le 09 Octobre 2014 à 15:22
Oh... alors ça devait pas être de suite
Elle avait dit à mon mari quand elle l à appelé que se serait courant du mois. Ça aide pas  ;)

Le délai légal est de 3 mois .. et vous avez déposé il y a 3 semaines..et beaucoup de BdF sont débordées >:(

Je sais bien que c'est dur de patienter ainsi mais il n' y a là rien d'anormal ou d'inquiétant..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

wisti15

Le délai légal est de 3 mois .. et vous avez déposé il y a 3 semaines..et beaucoup de BdF sont débordées >:(

Je sais bien que c'est dur de patienter ainsi mais il n' y a là rien d'anormal ou d'inquiétant..

Oui, je me doute que ça ne doit pas être facile pour ceux qui étudient les dossiers non plus ...  :-\

En tout cas c'est vrai que l'attente est longue  :P

J'ai donc appelé la BDF qui a pu me dire que la prochaine commission serait le 14 soit mardi prochain. Donc espérons qu'on soit dans le lot  xxl!
Socrate

BRUYERE

Ce qui serait rapide comme traitement

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

wisti15

oh oui  xxl! xxl! xxl! xxl!

Vous savez dans quel délai un reçoit le courrier une fois la commission passée ? Juste pour me rendre compte selon le délai (si il est dépassé) si notre dossier à été examiné ou non .
Socrate

Smilysoul

Citation de: wisti15 le 09 Octobre 2014 à 16:31
J'ai donc appelé la BDF qui a pu me dire que la prochaine commission serait le 14 soit mardi prochain. Donc espérons qu'on soit dans le lot  xxl!
c'est ce qu'on vous souhaite  ;) xxl! xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

wisti15

Citation de: Smilysoul le 09 Octobre 2014 à 16:37
Citation de: wisti15 le 09 Octobre 2014 à 16:31
c'est ce qu'on vous souhaite  ;) xxl! xxl! xxl! xxl!

Merciiiiiii  xxl! ;)
Socrate

BRUYERE

Citation de: wisti15 le 09 Octobre 2014 à 16:36

Vous savez dans quel délai un reçoit le courrier une fois la commission passée ? Juste pour me rendre compte selon le délai (si il est dépassé) si notre dossier à été examiné ou non .

Dans les 48 h et en RAR

wisti15

Citation de: BRUYERE le 09 Octobre 2014 à 16:39
Citation de: wisti15 le 09 Octobre 2014 à 16:36

Dans les 48 h et en RAR

Merci  :D
oh ben je saurait la semaine prochaine si le dossier a été examiné ou non. C'est une bonne nouvelle, soit il sera passé, soit on attend le mois d'après  ;)
Socrate

BRUYERE

On attend donc les nouvelles avec vous  ;)

wisti15

je vous remercie  :D , ça fait du bien du soutien  ;)
Socrate

bisane

Il n'y a qu'une commission par mois ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

wisti15

Je ne sais pas du tout .... je pensait que oui car ils n ont parlé que de début octobre. 
Socrate

wisti15

Surprise ce matin.  Ma banque CA à remboursé tous les prélèvements sue les comptes suite à ma lettre d il y a 2 jours. :D
Il ne reste que "l écureuil".

Maintenant il faut attendre que tous le monde est envoyé les Rib,  je n en ais que 3, pour envoyer les 10€ à tous tous les mois.

Je peux commencer par ceux qui ont déjà envoyer les Rib ???

En tout cas merci pour le modèle de lettre. Vous êtes extra  bbbo
Socrate

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

wisti15

Socrate

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Foupourave

Bonjour,

c'est fou de voir comme en une petite vingtaine de jours, grâce aux administrateurs conseilleurs de ce forum, la situation semble se débloquer et le moral aller mieux.

Content pour vous !
et courage !

wisti15

Oui ç est impressionnant .  ;)
Faite que ça continu comme ça
Socrate

wisti15

Bonjour,

et voilà le stress recommence ..... Coup de téléphone de Sof...o qui me disait (très méchamment) qu'il n'acceptait pas la somme que je voulais leur verser tous les mois, il ne veulent pas envoyer un RIB et que si tout n'était pas régularisé vendredi cela irait en procédure ....  :-\

J'ai peur  :-\
Socrate

BRUYERE

Citation de: wisti15 le 13 Octobre 2014 à 11:34
J'ai peur  :-\

Il n' y a vraiment pas de quoi  .. ce ne sont que menaces et intimidation  >:(....Vous ne risquez strictement rien..S'ils ne veulent pas de votre mensualité de contact.. tant pis  pour eux  ;)

Essayez de ne pas répondre aux numéros inconnus et attendez le passage en commission ..

wisti15

Il n' y a vraiment pas de quoi  .. ce ne sont que menaces et intimidation  >:(....Vous ne risquez strictement rien..S'ils ne veulent pas de votre mensualité de contact.. tant pis  pour eux  ;)

Essayez de ne pas répondre aux numéros inconnus et attendez le passage en commission ..

Mais je ne devais pas régler le même chose à tous ?

Il était vraiment menaçant  :-\
Socrate

agathe

il faut verser ce que vous pouvez une fois que vos charges et retards de charges sont payées.

BRUYERE

Essayez un paiement par chèque..

Bien sûr qu'il était menaçant ..c'est le but de la manœuvre : vous faire peur pour vous amener à règler des sommes que vous ne pouvez pas payer .. >:(

Encore une fois : vous ne risquez strictement rien !!!

wisti15

C'est vraiment bon à savoir. Vivement la réponse de la BDF  ::)

Merci beaucoup   ;)
Socrate

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies