Surendettement fini et harcèlement de Neu neu content

Démarré par rhapsaudie, 25 Juillet 2023 à 14:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rhapsaudie

Bonjour, depuis le 1er janvier je n'ai plus de surrendettement. J'étais contente d'avoir  pu voir le bout du tunnel. Tout c'est bien passé jamais de retard et toutes les mensualités ont été honorées.
En mars Neu neu content m'a envoyé une mise en demeure pour régler sous huit jours une somme de 15000 euros. j'ai appelé et je leur est confirmé que mon plan était terminé et qu'il y avait un effacement total de la dette. Comme demandé par la personne que j'ai eu au téléphone je leur est envoyé mon plan de la BDF. Et plus de nouvelles .
Hier lundi je reçois  un courrier  d'huissier en simple envoi me disant de se rapprocher d'eux pour faire un réglement à l'amiable. Ce cabinet d'huissiers se trouve dans le département 37 et j'habite dans le 63. Je pense qu'ils veulent me soutirer de l'argent.
Que dois-je faire ? Merci de votre aide car j'ai lu plusieurs mauvais avis sur ces huissiers escrocs.
Bonne journée.

ps j'espère que j'ai posté au bon endroit.

bisane

Bonjour !

Oui, vous avez posté au bon endroit ! ;)

Le montant réclamé correspond-il à celui de l'effacement ?

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies