Besoin d'avis sur ma situation

Démarré par estelle50, 13 Octobre 2014 à 22:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

estelle50

Je suis super contente, vu que je passe au tribunal j avais peur du moratoire vu mon changement de situation.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

reprendslapeche

Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


estelle50

L audience c est bien passé, délibéré le 8 décembre

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


estelle50

j'ai reçu cette semaine le jugement qui a été rendu le 28/12/2015, mon plan se trouve changer en ma défaveur pour les 10 premiers mois, le reste est idem. Mais ça devrait le faire quand même. Juste une question suite à la réception du plan établit par le juge ,  j'ai un mois pour mettre en plaçe mon premier mois de réglement ? c'est bien ça ?
je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2016

BRUYERE

Citation de: estelle50 le 08 Janvier 2016 à 17:49
Juste une question suite à la réception du plan établit par le juge ,  j'ai un mois pour mettre en plaçe mon premier mois de réglement ? c'est bien ça ?

Exactement  ;)

Une très bonne année à vous et un bon démarrage de plan !! et fil déplacé dans la bonne section  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

En votre défaveur... c'est à dire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

estelle50

Oui les mensualités des 10 premiers mois sont légèrement plus élevé je dois régler 313 puis 306 pdt 9 mois au lieu de 256 pdt 7 mois puis 245 pdt 3 mois . Voilou rien de grave juste un budget plus serré avant toucher mon 13 ième mois.

BRUYERE

Si c'est jouable pour vous .. alors çà va rouler  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies