Dossier de surendettement en cours=> nouvelle dette et autres problématiques

Démarré par kris, 14 Octobre 2014 à 16:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kris

Citation de: bisane le 12 Mai 2019 à 19:11Ouvrez votre tableau et vous verrez ce qu'il en est...


Citation de: Caren le 12 Mai 2019 à 00:38Et pour finir, dans le tableau, aucune dette de crédit n'est indiquée !  :P
Citation de: bisane le 12 Mai 2019 à 06:59402 €, c'est le montant que vous payez actuellement ou le montant de la CR qui figure dans le courrier que vous venez de recevoir ? Je doute qu'il s'agisse exactement du même montant, d'où l'intérêt de compléter le bas du tableau avec les montants dus et les mensualités actuellement payées, et de compléter la case B24 avec la CR retenue dans le dernier dossier déposé.

Cette fois c'est bon normalement..

bisane

Ben non, même s'il y a un mieux...
Mais je suis un peu lasse de me répéter... :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kris

Citation de: bisane le 12 Mai 2019 à 19:33Ben non, même s'il y a un mieux...
Mais je suis un peu lasse de me répéter... :-\
402 Euros est le montant retenu et indiqué sur le courrier.
la commission est resté sur ce montant!

bisane

Citation de: bisane le 12 Mai 2019 à 19:11d'où l'intérêt de compléter le bas du tableau avec les montants dus et les mensualités actuellement payées,
ter repetita...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kris

Citation de: bisane le 12 Mai 2019 à 20:15
Citation de: bisane le 12 Mai 2019 à 19:11d'où l'intérêt de compléter le bas du tableau avec les montants dus et les mensualités actuellement payées,
ter repetita...
et bien soit je suis très stupide soit  nous ne voyons pas les mêmes choses.... ???
j'ai indiqué dans le tableau du bas tous les crédits et a coté de SOLENDI j'ai indiqué 402 ( ce que je rembourse actuellement)

agathe

quelle est la raison pour laquelle vous verser la totalité de la CR à So....di alors que vous avez des retards d'impots, un probléme de loyer et des retards de charges, tout cela étant des dettes prioritaires, cela doit être expliqué dans le plan que vous suivez.

bisane

Ok, vous avez modifié le tableau... à 19h57, soit après ce message...
Peut-être pourrez-vous comprendre que c'est quelque peu chronophage pour nous de retrouver 15 fois votre 1er message et d'ouvrir un tableau qui est incomplet...

Retour donc à ceci :
Citation de: bisane le 12 Mai 2019 à 06:59
Citationce qui diminue notablement votre reste à vivre, ce sont les frais de scolarité de 223 €
Et ça, ça peut en effet constituer un argument pour un recours !
Il sera pris en compte ou pas, mais ça se tente !




@ Agathe : merci de ne pas encore plus embrouiller les choses ! :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kris

Citation de: bisane le 12 Mai 2019 à 21:04Ok, vous avez modifié le tableau... à 19h57, soit après ce message...
Peut-être pourrez-vous comprendre que c'est quelque peu chronophage pour nous de retrouver 15 fois votre 1er message et d'ouvrir un tableau qui est incomplet...

Retour donc à ceci :Citation de: bisane Sun May 12 2019 06:59:16 GMT+0200 (heure d'été d'Europe centrale)

Citationce qui diminue notablement votre reste à vivre, ce sont les frais de scolarité de 223 €
Et ça, ça peut en effet constituer un argument pour un recours !
Il sera pris en compte ou pas, mais ça se tente 

@ Agathe : merci de ne pas encore plus embrouiller les choses ! :-\
Au temps pour moi.. :-\

kris

Citation de: agathe le 12 Mai 2019 à 21:02quelle est la raison pour laquelle vous verser la totalité de la CR à So....di alors que vous avez des retards d'impots, un probléme de loyer et des retards de charges, tout cela étant des dettes prioritaires, cela doit être expliqué dans le plan que vous suivez.
Ce sont les préconisations de la commission.... je devais régler l'arriéré de loyer avec So......
lorsque l'arriéré était soldé je devais enchainer avec So.....
La commission dans son irrecevabilité n'a a priori pas tenu  compte de cette nouvelle dette et je dois poursuivre le plan. voila

agathe


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies