CB normale, sans découvert autorisé, mais plus une electron

Démarré par elianor, 20 Octobre 2014 à 22:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

elianor

Bonjour Agathe, la date de la commission est bien fixée au 29, j'ai vérifié. Logiquement, cela doit bien être aujourd'hui. Enfin nous ne sommes plus à un jour près... :)

mrnem01

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo D AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISES

unagirade

chère marainne, on dirait un dépliant publicitaire!  quant A moi client de nombreuse banque je peux vous dire que c'est la seule qui m'a supprimé mon découvert d'un seul coup! passant de mille euros à 100...ET: VOUS    AVEZ  15 JOURS POUR REGULARISER/
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

BRUYERE

Comme pour pas mal de banques, il peut y avoir des différences importantes selon l'agence .... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe


zorah0412

Citation de: agathe le 29 Décembre 2014 à 14:53
Mais la loi est claire.....


je rappelle que nous attentons la décision de la commission dont aucune loi ne s'applique dans l'immédiat.


et Una, inutile d'ameuter les troupes. Ton dossier n'a rien à voir avec celui d'élianor.


Enfin je rejoins Bruyère, les banques et même leurs agences agissent différemment.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

unagirade

Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

zorah0412

#182
Citation de: unagirade le 29 Décembre 2014 à 16:01
le tiens non plus!
ben non, j'ai jamais dit ça?  ???


tu fais part de tes déboires avec ta banque qui n'ont rien à voir avec ce que ELIANOR décrit,  donc je répète: les dossiers sont différents!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

elianor

En effet réponse demain dans l'après-midi (ma gestionnaire n'étant pas là aujourd'hui).

Voilà. On continue de croiser les doigts même si ça ne sert plus à grand chose maintenant.

A demain donc !

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Si chacun pouvait essayer de s'en tenir à répondre aux questions posées...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

elianor

Bonjour à tous.

Alors voilà : le dossier est recevable !

On garde l'appartement, vendre la voiture n'a pas été évoqué lors de la commission.

Voilà maintenant, il n'y a plus qu'à attendre n'est-ce pas ?

En tout cas je suis contente !

agathe

C'est une très bonne bonne nouvelle  bbbo bbbo bbbo bbbo

elianor

En effet, maintenant, j'attends de savoir la suite :)

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

changement de section immédiat !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

30/12/14
Félicitations ELEANOR ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE DU PLAN :

--------
UNAGIRADE :
Vous interprétez négativement ma réponse à une question D ELEANOR
J  ai juste fait part de mon expérience
Quant à récupérer le découvert autorisé en 2010 la loi était différente en général les clients de la banque jaune avaient 30 jours à partir de la recevabilité pour ne plus avoir de découvert autorisé ....
J ai eu 3 mois pour résorber un découvert autorisé de 1200€ par tranche de 400€ par mois de résorbés, car j ai négocié et je ne l avais jamais dépassé
Donc où voyez vous que j ai dit que j ai eu 15 jours pour solder mon découvet autorisé ?
"Les 15 jours " concernent le délai d acceptation ou de contestation du plan ou des mesures recommandées

MERCI DE VENIR SUR MON FIL : SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ECHANGER AVEC MOI :
-" LE PRINTEMPS CHASSE LA GANGUE DE L HIVER.... ...POUR UN NOUVEL ESPOIR...!
---------

ELEANOR : JE VOUS SOUHAITE DE TOUT COEUR QUE TOUT AILLE BIEN MAINTENANT POUR VOUS

BON COURAGE À TOUS

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

J'ai oublié ça:
Citation de: elianor le 30 Décembre 2014 à 16:45On garde l'appartement, vendre la voiture n'a pas été évoqué lors de la commission.
Comment savez-vous que vous gardez l'appartement ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


que je suis contente pour vous!!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

agathe

De même que garder la voiture qui vous en a informé .

biquette59


elianor

Bisane : c'est ma gestionnaire qui m'a donné ces deux informations au téléphone tout à l'heure. Evidemment tout cela reste à confirmer avec le plan.

Donc la phase suivante pour moi c'est le rejet de tous les prélèvements de crédits etc. n'est-ce pas ? Et les banques n'ont officiellement plus le droit de nous prendre des frais pour prélèvement impayé c'est bien cela ?

Merci encore pour votre soutien.

zorah0412

en effet!
a compter de la recevabilité, vous ne devez plus payer aucun créancier ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies