Plan en cours /litige avec un créancier

Démarré par savonnette, 22 Novembre 2014 à 18:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

profitez à fond de ces instants magiques

savonnette

oui Agathe  a partir de vendredi 20h plus de larmes plus d'angoisses et je profite de toute façon mon destin est scellé non?  je veux les voir grandir sereines et épanouies je veux continuer à les entendre dire mamie on t'aime et maman on t'aime... le reste c' est mon combat je les épargnerai en tant que maman et mamie  autant que je le pourrai c'est mon rôle et mon devoir de maman, mes enfants et mes petites filles sont les plus belles choses que j'ai accompli, je leur dois d'être heureux, et je pense que pour l'instant ils le sont, quoiqu'il arrive je continuerai à les préserver....

bisane

C'est vrai que l'épilation laisse à désirer ! ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

savonnette


noirkate

Passez  une période de Noël sereine avec vos enfants et petits enfants ... Profitez en pour souffler !!  
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

savonnette

Merci noirkate je vais tout faire pour en tous cas!!! ;)

 tjrs pas reçu l'AR  de l'huissier... j'ai vérifié mais il a bien été distribué le 12!
 je tenais à vous souhaiter à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année, soyez heureux et heureuses et encore merci  pour votre dévouement et votre engagement!! je vous donne des nouvelles dès  que j'en ai, en espérant avoir cette semaine de répit.... ;)

bisane

Citation de: savonnette le 20 Décembre 2018 à 20:54en espérant avoir cette semaine de répit....
J'espère même que vous en aurez plus que ça ! ;) xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

savonnette

J'ai reçu un courrier du TGI aujourd'hui concernant l'opposition je vous l'envoie en MP!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

C'est déjà une bonne nouvelle !
Envoyez une copie à l'huissier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

savonnette

d'accord je l'envoie  à maitre charognard!!!! ;)

savonnette

voila c'est fait... oui ca prend du temps mais mon petit netbook est en fin de vie (vaut mieux lui que moi!!) donc il rame un peu euh beaucoup environ 30mn pour faire le lien avec l imprimante et autant pour joindre un fichier :D et le moulinage de connexion j en parle pas!!! mais je suis bien... ma fille et mes ptits enfants arrivent demain mon beau fils aussi il est trop cool!! et cerise sur le gateau mon fils avec nous le 24 et le 25 que demander de plus?!!! voila dernière journée de taff demain et wouah 8 jours de congés !!!

savonnette

Bonjour à tous
je tenais  vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année, courage et force à ceux qui entament cette procédure pour un mieux être et merci a tous les administrateurs et aux autres d'être si présents  et de montrer autant de dévouement
belle et heureuse année à vous tous ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

noirkate



Je vous souhaite une bonne année !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

gratitude2015


savonnette

bonsoir tout le monde 
merci pour vos bons voeux  ;)
j'ai enfin reçu (hier ) l' AR  de l huissier celui envoyé le 8 décembre...  (courrier du TGI)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

savonnette

Bonsoir à tous 
Je n'avais pas de nouvelles  jusqu'à ce jour, mais voilà  j'ai reçu aujourd'hui un courrier de crepar en date du 11 janvier 2019 m'indiquant les modalités de remboursements... même courrier que février 2018, MAIS:
 16 mensualités à 0 euros du 5 février 2019 au 5 mai 2020 ,et 27 mensualités de 244,64 du 5 juin 2020 au 5 août 2022....
Ils ont vraiment un problème de cohérence dans la gestion de leurs dossiers je trouve!

bisane

Et nous on est en difficulté pour remonter tout votre fil, alors si vous pouviez faire un petit résumé... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

savonnette

tant de rebondissements que j"espère ne rien oublier ;)
janvier 2015  jugement avec possibilité d'appel dans les 15 jours 
acceptation de crpar qui me stipule en fevrier 2015 les modalités de remboursements (à compter de juillet 2019 2ème pallier)
Nombreux appels de chez eux et huissiers pour régularisation (à chaque fois "erreurs")
octobre 2018, 2 huissiers bordeaux et  C...s  
demande de régularisation pour l'un demande de restitution pour l'autre (clause de proprieté)

9 novembre 2018 confirmation du juge  d'Instance que toutes les parties doivent se conforter au plan et qu'il n'y a pas eu d'appel...

6dec 2018 Requête au jex pour restitution demande faite par l'huissier de Bordeaux
opposition faite le 8dec , 19decembre 2018 "AR"  de l'opposition par le jex
en attente à ce jour d'une convocation et aujourd' hui courrier de crpar...

j'ai peur de ne pas être assez claire... 

savonnette

beta que je suis !!!!les bonnes dates sont janvier 2018 et fevrier 2018

bisane

#372
Ce n'était pas le résumé complet de la procédure que je vous demandais, mais de nous expliquer en quoi ce nouvel échéancier vous surprenait...
J'ai du coup recherché (mais ce serait bien de nous faciliter la tâche :P ), et je suppose que ce qui vous surprend c'est que cet échéancier est décalé d'un an par rapport aux MI.
Vous vous en tenez, quant à vous, au plan tel qu'il a été établi.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

savonnette

Oh désolé  lol (je pensais que y 'avait un beug pour récupérer les infos  ;) )
en fait ce qui me surprend c'est qu'il m'assigne devant le jex et qu'il me renvoie ce courrier... mais de toute façon oui je me conforme au plan et j'attend la convocation

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies