Changement d'adresse et situation

Démarré par forty4gold, 13 Janvier 2015 à 19:14

« précédent - suivant »

forty4gold

Desoler si je ne suis pas clair c'est un peut compliquer pour moi j ai recu pas mal de recommandé je m'embrouille un peut

bisane

Ben essayez de vous mettre au clair !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

forty4gold

Heu ca va pas besoin d'être désagréable...

bisane

Ma réflexion n'avait rien de désagréable...
Ca me semble juste indispensable pour vous, car il semble y avoir des incohérences dans ce que vous dîtes.

forty4gold

J'essaie d'être clair,je regarde tous les recommandés que j'ai reçu,j'aimerais bien me mettre au clair comme vous dites si seulement je le pouvais c'est un peut confus pour moi .

Tout de que je peut dire c'est que l'ordonnance du tribunal du 6 octobre ne parle pas de moratoire mais juste que je commence à payer à partir du 9ième mois  donc pour moi c'est ok sur ce point cependant je ne sait pas à partir de quand mon moratoire débute .est ce que c'est à partir de l'ordonnance du juge?ma fois

Il est bien stipulé sur un autre recommandé un peut plus vieux, que j'ai devant les yeux que j'ai un plan de remboursement  sur 96 mois.......moratoire inclus???
Je vous avoue qu'avec tous ses courriers que j'ai reçu ca me retourne un peut le cerveau ou alors je comprend rien de rien à tout ca......pourtant je suis pas bête comme gars  :D [size=78%] [/size]

bisane

Si une date n'est pas explicitement précisée dans le jugement, le plan commence le mois suivant ce dernier.
Si vous ne devez rien verser pendant 9 mois (pourquoi ? à cause de l'AT ?), vous ne devrez payer que pendant 96 - 9 = 87 mois.

Vous pouvez nous indiquer les dates précises de la recevabilité et du plan ?

forty4gold

Je regarde ca Bizane et je reviens vers vous pour mettre tout ca au clair mais merci pour votre attention ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies