endettement et enfant en apprentissage

Démarré par Kipam, 15 Janvier 2015 à 17:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Kipam

Merciii


Petit a petit tout rentre dans l ordre et c est bien Grace a vous .
Je n aurai jamais déposé de dossier sans votre soutien  bbbo bbbo bbbo  A vous!!!!!

Kipam

Bonsoir


Absente pour des raisons de santé depuis un petit moment , je reviens vers vous....


J ai déposé un dossier a la bdf qui a été jugé recevable
En mai 2015 j ai reçu la proposition des mesures recommandées. Mon gestionnaire m a dit qu au bout de 15 jours si il n y a aucun recours des deux côtés, il envoyait mon dossier au tribunal pour que ce soit exécutoire.
A ce jour je n ai toujours rien reçu donc je ne sais pas quand je dois commencer a payer. Est ce normal?


Mon gestionnaire doit être en vacances car il ne me répond pas.


Merci

DoJoMi

Il faut déjà compter un peu de temps lors du passage au tribunal en temps normale, mais en plus la on est en plein dans la "trêve" estivale.


Rien qui va mal a mon avis et donc patience et cagnotte en attendant. Vous recevrez un RAR de la BDF quand le juge  aura homologué votre plan

bisane

Quelle est la date des mesures recommandées ?

Profitez de ce délai pour faire grossir le bas de laine !  ;)


J'espère que la santé va mieux !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Kipam

Bonjour


La date des mesures recommandées est le 7 mai


Oui la santé va mieux merci Bisane


BRUYERE

Calendrier mis à jour.

Plus qu'à attendre l'homologation par le juge  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Kipam

Bonjour tout le monde


Je n ai toujours pas reçu l homologation du juge et personne ne me répond à la bdf
Cela m inquiète un peu car mon dossier est parti chez le juge depuis début mai


Aucun courrier des créanciers ni de la bdf
Est ce normal vu qu'il y avait les vacances??


Merci

agathe

Rien d'anormal, la BDF ne pourra vous renseigner, tout dépend de l'engorgement de votre tribunal, si pouvez profitez en pour cagnotter.

Kipam

Car mon bailleur me dit qu il l a reçu mais ne veut pas me montrer le courrier et me réclame la proposition faite par la bdf

agathe

Si vous avez toujours la même adresse vous auriez reçu en même temps que lui, les courriers partent groupes. Essayez de joindre la BDF.
Ne lui donnez rien temps que vous n'êtes pas en possession de l'homologation faites par le juge.

Kipam

Il les préleve sur mon loyer depuis 3 mois déjà

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Kipam

Le montant proposé par la bdf pour chaque créancier

bisane

Pardon, hein, mais vous pourriez être plus précise ?
Ils prélèvent la somme prévue dans le plan en plus de votre loyer ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Kipam


agathe

Il serait bon d'appeler votre gestionnaire qui elle sait ou en est votre dossier. Si le dossier est encore chez le juge il faut lui faire connaître l'attitude de votre bailleur.

Kipam

Merci
Dès demain je re essaye d appeler mon gestionnaire ( il ne répond jamais) mais bon sait on jamais.....

bisane

Pourquoi n'avez-vous pas fait opposition à ces prélèvements supplémentaires ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Kipam

J ai enlevé le prélèvement automatique et je paye en mandat compte.
Du coup je paye que ce que je dois (ma quittance normale) mais je vous dis pas les appels de la gardienne que je reçois !!!!
Maintenant je lui dis toujours oui oui puis je fais a ma sauce :)

bisane

C'est payant, non, les mandats-compte ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Kipam


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies