Coordonnées bancaires des créanciers

Démarré par bisane, 25 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CANELLE

bonjou bisane

je suis nouvelle sur le site, et j'aurais aimé si possible, et suite a la réponse gentille d'un internaute du forum, obtenir les coordonnées de créanciers, car je les paye par mandat, et je pense que par virement cela me coutera moins cher :
- fi..f
-mé..is
-cé..em
Fa..et
banq..  Acc..d
Sof..co


je ne sais pas comment faire pour les recevoir.. ou les copier. merci dem'indiquer les démarches..

canelle

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CANELLE

BISANE

merci beaucoup pour votre rapidit.. c'est génial...

canelle

surcouf

Bonsoir à tous et toutes,

Pouvez-vous m'envoyer en MP les coordonnées bancaires des créanciers suivants :

F.........F
S.........O
P...S  C......R
C........M

Dès le mois prochain je leur envoie un petit virement, mais vraiment tout petit !!!!!

Je commence à recevoir les courriers de rappel et qu'ils n'ont plus mes coordonnées bancaires et me disent vouloir m'inscrire au ficp mais cela je le sais, je vais essayer de rester zen .......

Acquérez d'abord patience et persévérance, puis décidez de ce que vous voulez d'autre et vous serez presque sûr de l'obtenir.

celtic

surcouf bonsoir,

Je vous ça envoie un MP
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

surcouf

Merci beaucoup, je regarderai demain.

Je vous souhaite une bonne nuit
Acquérez d'abord patience et persévérance, puis décidez de ce que vous voulez d'autre et vous serez presque sûr de l'obtenir.

mmike283

Bonjour,

mon plan de surendentement étant accepté et afin de pouvoir mettre en place des virements pour le remboursement pouvez vous me fournir les coordonnées bancaires de :

FA--T
ME-----S
S-P (P--S)
SO----O
CE----M

Un grand merci d'avance !

Smilysoul

#83
Bjr Mike
Vous pouviez rester sur votre fil pour poser cette question  ;)
Je vous ai transmis les coordonnés par MP
manque S Pass  ;)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lili92


et S Pass n'accepte pas les virements : il faut soit envoyer un chèque,soit aller payer à l'espace financier de carrouf
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés...

sand

Bonsoir

pourriez vous me communiquer les coordonnées bancaires de

CO**DI*
SO***CO
C**P
FI****F

merci d'avance

bonne soirée

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sand


sandradu11

Pourriez vous me faire parvenir cette liste avec leurs coordonnées ? merci beaucoup par avance ....
A bientôt Sandra .......

lili92


Je vous envoie les coordonnées en notre possession.
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés...

raoulst

Bonsoir à tous.

Quelqu'un aurait il les RIB de
D..C   celui qui finance la voiture au losange
S.P P..S  (Carrouf)

Merci, si liste je ferais mon tri.
'avance merci

julia26

Bonjour Raoulst

Je vous envoie la liste que nous avons en MP  ;)
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Je crois qu'il l'avait déjà, la liste, Raoul !
C'est plutôt un "appel" : "ki cé ki auré ?"
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Je n'ai pas trouvé les coordonnées bancaires du Cr..it So..al des Fon.....naires, que ce soit pour le crédit SE..F ou le revolving CRE...FI.
Si quelqu'un à ces informations, elles seraient les bienvenues.         Merci

cheval62

bonjour j'ai apeler ge--mo--ney b--ank dit disent on a un contrat pour prelevement  et disent peut faire de virement est-ce vrai? va envoier quand meme mais durdur...

Smilysoul

bonsoir Cheval,
si j'ai compris votre question  :P
votre question est que cette société vous dit ''dans votre contrat vous avez signé  pour un remboursement par prélèvement vous ne pouvez donc pas faire de virement...''
et bien c'est vous qui décidez de votre moyen de paiement donc vous les payez par virement ! et pis c'est tout  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cheval62

bonsoir , oui vous avez bien tout compris mon pondu cette reponse pas contente du tout lol .

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

#98
Bonjour à tous,

Actuellement une erreur (technique?) est apparu entre la Banque du facteur jaune et celle de SOFIN*O...

Message :
Votre virement n'a pas pu être effectué le 01/03/11 pour la raison suivante :
la banque du bénéficiaire ne fait pas partie des systèmes d'échanges zone Euro. [code 3012]


Donc surveiller bien vos comptes, pour ce mois-ci, il se pourrait que vous régliez par CB ou Chèque.

Evidemment je vous tiens au courant de l'évolution, car en moment je fais balle de tennis entre l'équipe jaune (a banque du facteur) et l'équipe rouge (l'autre la Sofi*o)... C'est pas moi, c'est l'autre... NIA! NIA! NIA!... Ils me fatigue c'est baltringues...

Pétage de plombs en directe au téléphone car ils n'ont pas de TPE pour le règlement CB alors ils m'ont réréréré-orientés vers un autre service qui ont un TPE... Le service "RECOUVREMENT"... A chouette, ça va être une tuerie... Et ce fût un génocide... Bref, la "pauvre dame" ne voulait pas prendre mon règlement car mon dossier était à jour... Elle à pris ma CB en pleine GUE*E... Ce soir elle va se coucher avec le logo mastercard gravé à l'envers sur le front... >:D je lui est demandé si ça faisait longtemps qu'ils avaient transféré leur bureau en Libye? Elle m'a répondu "bonne journée"... Vexée jusqu'au trou de ba**e la dame... Mais paiement de la mensualité de ce mois ci effectuée... Et comme dirait je sais plus qui sur le forum... ET PIS C'EST TOUT!!!

Aller on garde la pêche....

Modif du message... J'ai retrouvé c'est SMILYSOUL... ;D bbbo
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies