cautionnaire entreprise

Démarré par chouquette, 18 Février 2015 à 11:53

« précédent - suivant »

feufolette

vous pouvez aussi leur passer un coup de fil, pas de raison qu'ils ne vous répondent pas  ;)   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

chouquette

Bonjour et merci feufolette, je vais faire les deux comme ca aucun doute

chouquette

J'ai déposé mon courrier hier pour clôturer mon compte retraite et j'ai également appelé le centre social réponse infructueuse, il faut passer par conseillère donc on attend un rendez vous.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

chouquette

merci à vous. je tiens à dire que le forum est  très instructif si on prend la peine de regarder le parcours des autres membres. Courage à tous et baisser jamais les bras même si c'est très difficile à vivre au jour le jour.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

GGDEBAR

Bonjour,

Assurez vous que la mise en oeuvre de la caution n'était pas conditionné à une cession judiciaire ou à une autre condition sine quo non .

Un jugement est il survenu si vous avez contesté cette caution ?

Qu'est il advenu du bien sur lequel portaiit la caution dans le  RJ.?
.
Si votre créncier accepte de se "contentet "de 2000 € c'est qu'il n'es pas en position de force .

Que doit il se passer à la date limite (ou juste avant) qu'ils ont fixée? La réponse est peut être là ?

Etiez vous caution profane ou avertie, un recensement de vos biens et revenus a t-il était fait avant votre signature.?

Tous ces points méritent d'être vérifiés.

Le mieux c'est de mettre en ligne votre acte de caution ( en masquant les noms des parties).

C'est par expèrience que je souléve ces points, en appel ils m'ont permis de réduire tréz fortement les prétentions du créancier et d'obtenir des dommages et intérêts.

Bon courage

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies