TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 Mars 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) Ça S'ARROSE... ET ARRÊTE DE PENSER AUX RECOURS...LE WEEK END S'ANNONCE TOP MOUMOUTE...OUAIS J'CHAIS!!! A MOI AUSSI ÇA PÈTE LES YEUX -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

:-* :-* :-* :-*

-!!) -!!) Kiltos.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

emeric32

Merci encore à tous bdf a retenu 1 371euro de remboursement pour les créanciers. Ils n ont pas pris en compte les revenus de mon 2ème emploi car cdd

bisane

Encore mieux !!!
Tu vas enfin pouvoir lever le pied sur ce 2° emploi !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

bbbo Oui je vais lever le pied. En regardant de plus près le tableau des créances je viens de m apercevoir que bdf c'est trompée sur montant 2000 au lieu de 8000. Faut il que je fasse remonter l information auprès de la gestionnaire ?

Comailles

Oui, il faut lui dire qu'elle puisse le corriger plus tard ;)

emeric32

Bonsoir à tous et à toutes
En reclassant mes papiers j ai retrouvé la synthèse que casse noisette a fait pour l obtention du rachat de crédit en revenus pour mois 3290 (en 2010) je cumulais 2 emplois mais elle savait que cela ne pourrait pas être éternel. Et pour mon conjoint 1666 soit un revenu mensuel de 4958 euro et des charges de 2000 euro  pour un premier pret de 50000 euro et un autre de 12000 euro avec des remboursement de 818 euro en sachant que je remboursais un pret de de 43000 euro avec une mensualité de 502 euro. Vraiment j aurai du déposer à la bdf. Elle m'a encore plus surendette. Elle mériterait que je porte plainte pour abus de confiance. Ne faites jamais confiance au banquiers

kilt 78

Citation de: emeric32 le 18 Mai 2015 à 20:06

Ne faites jamais confiance au banquiers

Tout comme les dentistes, ils sont menteurs comme arracheurs de dents  :D :D :D :D

:-* :-* Kiltos.

emeric32

En cas de recours je saurai quoi dire

biquette59

Citation de: emeric32 le 18 Mai 2015 à 20:30

Ben, on va  xxl! xxl! xxl! xxl! pour qu'il n'y en a pas, Emeric!  :-* :-*

Smilysoul

Citation de: emeric32 le 18 Mai 2015 à 20:30
ben tu l'as signé le contrat non ?  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

emeric32

Oui c est vrai je l ai signé mais j'aurais mieux fait de déposer bdf

Smilysoul

Citation de: emeric32 le 18 Mai 2015 à 21:17
Oui c est vrai je l ai signé mais j'aurais mieux fait de déposer bdf
ok avec toi  ;)
ma banque verte m'avait proposé une réserve de crédit de 6 000 euros alors que j'étais déjà surendetté  >:( cela a fait retardé le dépôt de mon dossier de 2 ans  :P
Georges Bernanos

bisane

En même temps, dans ce genre de situation, on sait bien à quoi on s'expose, même en voulant se le cacher...  :P
Responsabilité partagée, donc...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Avec le recul, c'est pas facile d'encaisser et surtout de se dire :

"ah, si c'était à refaire et sachant ce que je sais maintenant ..."

Emeric, bienvenue au club de ceux qui se torturent les méninges et qui voudraient changer leur passé  ;D

A défaut de pouvoir changer le passé, il faut l'accepter, essayer d'être en paix avec soi-même et se construire un avenir aussi beau et serein que possible et, je crois, sans trop chercher midi à quatorze heures

Ouais, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut s'accrocher  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

emeric32

Merci le plus dur c est l'attente. J ai fait un ascrotiche sur le mot attente
Bises et merci

emeric32

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu un courrier AR, d'une assurance assistance juridique me sommant de leur régler la somme de XX. Je leur ai envoyé un AR en leur disant que je résiliait celle-ci, car avec mon CE on bénéficie déjà de cette assurance. Que dois-je leur répondre ? Merci de vos réponses

Cdt
Emeric321

Smilysoul

Citation de: emeric32 le 23 Mai 2015 à 14:28
Que dois-je leur répondre ?
Ce courrier est arrivé après l'A.R. que tu as envoyé pour la résiliation ?
Georges Bernanos

emeric32

Smilysoul

ben tu réponds qu'en date du XX/XX/2015 tu as résilié cette assurance car tu en profites déjà via ton CE ...
Tu n'as pas de courrier confirmant la résiliation de cette assurance ?
Georges Bernanos

emeric32

Depuis que j'ai envoye le courrier recommandé AR ils ne m'ont jamais récontactes et je les informait que je révoquait le prélèvement.
Voilà

emeric32

Dans le cadre du surendettement la résiliation n'est pas plus facile ?

Smilysoul

Georges Bernanos

emeric32

bbbo Dans le cadre d'une assurance protection juridique on ne peut pas la résilier comme une assurance habitation. Il y a un engagement de 12 mois. Bref je vais contacter le médiateur et lui faire part du litige. Assurance souscrite le 12/03/15 recommande envoye 27/03/15 pour annulation motif mon ce m'en fait bénéficier d'une et gratuite.
Je vais me battre et surtout je n'ai pas envie de payer suite à ma résiliation.
Je vous tiens informé de mes démarches

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies