TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 Mars 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

emeric32

Oui on s'en tire bien rib demandes aux créanciers @bisane avait raison confirmation par vg et puis seulement 18 mois 
Merci à tous et vg adresse tout son soutien au fofo et un grand clin d'œil a @bisane la combattante

bisane

Voilà une décision qui me paraît plutôt sage ! ;)



Citation de: emeric32 le 17 Janvier 2020 à 16:48On démarre les règlements dès février
Et donc, fil déplacé...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32


emeric32


emeric32

Bonjour,
J'ai contacté natix pour avoir leur rib. Ils m'ont demandé de leur adresser le jugement de 2017, car ils ne sont pas d'accord avec le jugement de décembre 2019 concernant le forclos.
Ensuite je les ai informé que le jugement était exécutoire et que je devais leur envoyé dès à présent la mensualité. Ils m'ont dit qu'ils ne l'accepterait pas. Que puis-je faire ? 

Cdt

emeric32

Bsr avez vous le rib de Netflix ?
CDT 

bisane

Citation de: emeric32 le 20 Janvier 2020 à 15:31Que puis-je faire ? 
Rien d'autre que respecter le plan.


Citation de: emeric32 le 20 Janvier 2020 à 18:24Bsr avez vous le rib de Netflix ?
Non...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

emeric32

Natix', donc j'envoie un chèque en Ar ?

bisane

Tu en fais surtout une photocopie ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bjr
Natix ne veut pas encaisser mon chèque car il ne sont pas ok pour la forclusion. Ils doivent se rapprocher du service juridique. Pourtant ça été jugé et ils n'ont pas fait appel ? Je fais quoi?

bisane

Heu... S'il y a forclusion, pourquoi tu les paies ?

Tu ne peux pas faire des virements ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Si il en a une que je dois payer mais ils ne sont pas d'accord sur l'autre qui est forclose. Ils veulent saisir le juge de fond en sachant qu'en 2017 lors de la vérification de créance il y a eu ddi et le dernier jugement à confirmé et a déclaré le forclos.cdt

bisane

S'ils saisissent une juridiction au fond, ils vont se faire rire au nez... :P

Tu n'as pas répondu à mon autre question.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Il y a forclusion pour un que je ne paie pas, mais l'autre je suis condamné à le payer' j'ai envoyé le chèque mais ils ne veulent pas l'encaisser.
Alors je fais quoi j'attends ?

emeric32

Je ne peux faire de virement je n'ai pas de rib 

noirkate

Et si vous faisiez faire un chèque de banque que vous envoyez  en recommandé avec AR ? Vous auriez une trace ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

emeric32

Bjr
J'ai fait une photocopie du chèque, et il vont l'encaisser à un moment ou un autre, je vais faire un ar pour confirmer tous les échanges que j'ai eu avec eu en mentionnant qu'ils ne veulent pas encaisser mon chèque, par contre suite au jugement du 19/12/19 je suis dans l'obligation de respecter le plan Bdf. Qu'en pensez vous ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

#920
 Messieurs,
 
Suite au jugement du 12/12/2019,, il est dit que les premiers versement devront intervenir au plus tard le 15ème jour du mois suivant la notification du présent jugement, puis au plus tard le 15 de chaque mois. Et dit qu'à défaut de respect de la présente décision, les sommes dues deviendront immédiatement exigibles à l'expiration d'un mois après réception d'une  mise en demeure de payer, et que les créanciers pourront exercer des poursuites individuelles. Et rappelle que la présente décision est exécutoire de plein droit à titre provisoire.
 
J'ai pris contact avec vos services en janvier 2020, pour demander un RIB, afin de mettre en place un virement mensuel de 1063,06 Euros.. Vous m'avez indiqué que cela n'était pas  possible qu'il vous fallait le jugement de 2017, (que je vous ai envoyé par mail).
 
J'ai repris contact avec vos services, qui m'indiquent qu'il faut qu'il consulte le service juridique car vous n'êtes pas d'accord.
 
Pour respecter le jugement du 12/12/2019, j'ai envoyé un  chèque d'un montant  de 1 063,06 Euro chèque n° 188762006B sur la banque jaune, et vous m'informez que vous n'encaisserez pas celui-ci dans l'attente du retour de votre service juridique.
 
Dans l'attente que vous m'adressiez un RIB pour mettre en les virements.
 
Veuillez agréer, Messieurs, l'expression de mes sentiments distingués.

Que pensez vous de ce courrier que j'envoie en AR ?
Merci de vos réponses.
Cdt
 

emeric32

Désolé il y a du blabla au début >:(

bisane

Citation de: emeric32 le 30 Janvier 2020 à 19:17Désolé il y a du blabla au début
Supprimé !



Dans l'attente que vous m'adressiez un RIB pour mettre en place les virements.


Tu as tout intérêt à envoyer le 2° chèque AVANT le 15/02 !!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Merci, le courrier part ce matin
Cdt

emeric32

Bonjour
Suite à l'envoi de mon Ar à natix toujours au service juridique et ils ne veulent pas encaisser mon chèque. Je fais quoi?
Merci de vos réponses 
Cdt

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies