a l'aide je suis perdue

Démarré par nana21, 17 Avril 2015 à 16:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Citation de: Persévérance le 18 Avril 2015 à 09:36
Ben ce sera considéré comme un nouveau crédit, je ne vois pas ce qui est "relatif" ?
Ce qui est relatif, c'est que ça peut lui éviter de déposer un dossier de surendettement !  :P
Et que budgétairement, ça semble tout à fait tenable, à condition de resserrer les boulons de la gestion quotidienne !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nana21

Citation de: bisane le 19 Avril 2015 à 08:55
Citation de: Persévérance le 18 Avril 2015 à 09:36
Ben ce sera considéré comme un nouveau crédit, je ne vois pas ce qui est "relatif" ?
Ce qui est relatif, c'est que ça peut lui éviter de déposer un dossier de surendettement !  :P
Et que budgétairement, ça semble tout à fait tenable, à condition de resserrer les boulons de la gestion quotidienne !

J'ai bien retenu la leçon bisane et je fais attention a mon budget tous les jours, a l'heure actuelle je m'en mord les doigts de ne pas avoir fait plus attention auparavant  :-\

bisane

Donc  xxl! xxl! xxl! pour la réponse du CGOS !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies