Endettement Tony110614

Démarré par Tony110614, 17 Mai 2015 à 16:26

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

La grande majorité des dossiers sont recevables.. ;)

Soyez donc patient .. et raisonnablement optimiste  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Tony110614

Merci beaucoup depuis que je suis sur le forum ça va beaucoup mieux surtout quand en trouve des personnes qui nous conseille et nous encourage pour pouvoir s'en sortire merci encore

BRUYERE

Citation de: Tony110614 le 17 Juillet 2015 à 11:24
depuis que je suis sur le forum ça va beaucoup

Tant mieux !!! continuez comme çà  bbbo

nat83

Citation de: Tony110614 le 17 Juillet 2015 à 11:24
Merci beaucoup depuis que je suis sur le forum ça va beaucoup mieux surtout quand en trouve des personnes qui nous conseille et nous encourage pour pouvoir s'en sortire merci encore

Et ce n'est que le début...vous allez vous sentir de mieux en mieux au fil des semaines grâce à ce forum ;)
I wish my money would just have sex and multiply!

Tony110614

Bonjour à tous dossier recevable le 11 aout

agathe

he bien voila, une étape importante de passée....

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo

je vous change de section ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tony110614

Merci à tous ce grâce a vos conseille il faut espéré que les créanciers ne font pas apelle !!!!

Tony110614

Bsr a tous consernant le découvert comment il faut procédé !?!sachant que mon découvert autorisé et de 900€ et quand je dépose mon dossier il était de 1261 € ce que la banque de France a retenu aujourd'hui je suis à 980€ de découvert ?!?!?!

agathe

ne faites rien les créanciers vont déclarer les créances actuelles, la BDF actualisera.

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!

Et un peu de lecture sur la suite de la procédure :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3818.0

Tony110614

Bonjour à tous il y un détail que je remarque dans la lettre de la commission consernant mes ressource mon salaire sur mes fiches de payes je touche 1455€net et dans la lettre de la commission ce marque 1627€ doit-je les informe qu il y un problème !?!? Merci

lilinne

avez vous des primes?

la bdf lisse les revenus ;)

Tony110614

Non pas de prime sauf s ils ont fait leur calcule sur mes ressource de l Anne 2013 la feuille d impôts

agathe

avez vous des tickets reps, des chéques vacances, une mutuelle, un treizième mois.
Normalement le calcul est fait avec le net fiscal figurant au bas de votre fiche de paye et rapproché de la dernière déclaration fiscale.
Qu'avez de particulier cette année 2013 ,

Tony110614

Mon salaire a baissé d envieront 300€ parport a l Anne 2013 je un mutuelle 16€ par moi

Tony110614

Pas de tike ressto pas de chèque vacance pas de treizième moi

BRUYERE

Citation de: Tony110614 le 18 Août 2015 à 11:56
Mon salaire a baissé d envieront 300€ parport a l Anne 2013 je un mutuelle 16€ par moi

L'aviez-vous signalé à la BdF ?

Aviez-vous fourni vos revenus 2014 ?

Tony110614

Rebonjour a tous désolé de vous avoire dérange avec mes question je vient d avoire mon conseiller banque de France qui m'a expliqué que ce normal il ont fait le calcule base sur ma fiche de payer du moi de décembre 2014 .avec 6 moi avant la baisse de mon salaire ..ce coule mon conseille à répondu au bout de deux minute

BRUYERE

Aucun dérangement Tony  ;) ;)

Tant mieux si vous avez eu rapidement une réponse..

bisane

Dîtes lui bien que ce n'est plus ce que vous percevez !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tony110614

Bsr ma banque sera informé quand de la recevabilité de mon dossier

BRUYERE

Citation de: Tony110614 le 19 Août 2015 à 19:46
Bsr ma banque sera informé quand de la recevabilité de mon dossier

Si votre banque fait partie de vos créanciers (découvert ou prêt) elle l'a été en même temps que vous

Tony110614

Bonjour à tous je reçu une injonction de payer en lettre simple de l un de mes créancier  je doit répondre ou pas

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies