Endettement Tony110614

Démarré par Tony110614, 17 Mai 2015 à 16:26

« précédent - suivant »

Événements liés

Tony110614

Le dernier accorde 15 janvier celui de 2000€ le deux autre la demande je le fait début décembre 2014 je pence que ça était refusé et apres en ma envoyer le carte qui vont avec les réserve

bisane

Merci de joindre le tableau à votre 1er message...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tony110614

biquette59

Citation de: Tony110614 le 18 Mai 2015 à 17:11
Il est depuis ce matin

Ce n'est toujours pas bon, Tony !  ;)

Il faut retourner à votre tout 1er message, qui date d'hier à 16h26.

Vous cliquez sur modifier, puis,

Vous cliquez sur fichier-joint, puis,

Vous cliquez sur parcourir.

C'est plus facile pour nous de retrouver votre tableau accompagné de votre 1er message !  ;)

DoJoMi

Citation de: agathe le 18 Mai 2015 à 14:06
Alors c'est incompréhensible.

Pour l'aide au logement ça peut être logique si le proprio ne déclare pas tout

Pour votre femme, il y a une raison particulière au fait qu'elle ne travail pas?

agathe

oui c'est la seule explication mais ce n'est pas au locataire d'en faire les frais.

feufolette

l'autre explication peut être la non éligibilité du logement à l'aide : il doit répondre à des conditions minimales de "confort"
avez vous fait une simulation sur caf.fr pour savoir si en 2015 vous avez droit à quelque chose ? 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Tony110614

ma femme ne travaille pas pour pouvoire garde notre bebe .pas de place a la creche lisste d attente pour trouve une nounou ce 700euros par moi 4 jour par semaine

Tony110614

oui je le droit a 19euros  avec revenu 2013

agathe

pour la nourrice vous êtes aidés ar la CAF pendant trois années au taux maximum

Tony110614

Ce note .dite moi ce que je doit faire pour le dossier

Tony110614

biquette59

emeric32

agathe

Tony110614

Ça peut allez il faut positive ce très dure au cotidien.je suis complètement désespéré mais je m acroche .

Tony110614

Pour le tableau ça donne quoi je sait pas si je suis ilegible pour déposé un dossier

Vicky

Bonjour Tony,

Vous êtes dans quel département, je ne pense pas que vous l'ayez indiqué ?

Si vous habitez en province il faut attendre 3 mois après le dernier crédit souscrit et si vous habitez en région parisienne c'est 6 mois.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Tony110614

Vicky

Donc vous n'avez pas le choix, il faut attendre 6 mois.

En attendant, relisez attentivement le message d'accueil dans le but de faire ce qu'il faut pour ne pas vous enfoncer d'avantage.

N'ayez pas peur on reste à vos côtés et va vous aider  :D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Tony110614

agathe

On va suivre vos posts de près.

Tony110614

Doit j prendre contacte avec une association pour prépare mon dossier

agathe

C'est souvent un plus mais rien d'obligatoire

emeric32

Votre bailleur ne peut refuser et a obligation de remplir la notification caf qui précise si le locataire est a jour
Ou pas des loyers.
Vous devez le faire pour défendre vos intérêts.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies