bonsoir à tous

Démarré par yyyysahra1, 13 Juillet 2010 à 22:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

yyyysahra1

bonsoir à tous
j'ai reçu le jugement de sofinono , je débute les paiement début juillet
j'ai eu très peu de temps pour venir car me suis fracturé l'orteil arrêtée 3 semaines je reprend mardi
mon ptit Wyatt intègre une maternelle  dans une classe spécifique à l'autisme
j'ai eu un diagnostic d'autisme posé y'a 1 mois
reste les vaccins (rappel) pour l'inscrire à l'école dans la commune voisine où il ira
tt ceci est financé par la cram, je n'aurai donc que la cantine à payer pour le ptit loulou
j'ai rencontré son instit et l'éduc et j'suis ravie d'avoir de spersonnes motivées comme ça
Wyatt sera le + jeune d esa classe ils ne sont que 5 et c Wyatt qu'on a choisi pour son age je pense et aussi parce que j'ai eu bcp d'entretiens avec le directeur de l'association qui gère cette classe, mon acharnement a payé, j'ai eu une chance incroyable avec cette classe
bbbo
je vous embrasse

bisane

J'espère que l'orteil va mieux !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yyyysahra1

j'aurai mal encore un bon mois fracture d ehaut en bas , je me suis pas loupéejavascript:replaceText('%20>:D',%20document.forms.postmodify.message);

nounours

reposez vous bien fariente le pied "en l'air" ouïe les orteils cela fait mal plein de  :-* :-* et  bbbo bbbo pour les autres nouvelles
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

alcyone

Bon rétablissement sahra et pour wyatt c'est une super nouvelle  ;) :-*

yyyysahra1

un ptit coucou après quelques semaines d'absence , il y a eu bcp de fatigue 15 j de vacance sen bretagne ma reprise de boulot la rentrée scolaire qui s'annonce un peu stressante (wyatt entre en clis le 13)

dans l'ensemble ça va plutot bien , k'ai reçu le jugement avec les délais de paiement de sofinono résultat je les paie 300 e au lieu de 350 auparavantpour 14 mois et basta le calcul de bisane a été pris en compte j'ai donc gagné plus de 2500 e
au final j'ai été "condamnée" masi j'ai gagné grace à ce forum

me senfants vont bien mon mari arrête de fumer alors c tendu tendu
wyatt est devenu un pro de la tablette tactile ce qui m'a permis de constater qu'il sait faire faire plein de chose sdans sa tête mais que sa motricité l'en empêche
ainsi j'ai constaté qu'il sait différencier les couleurs, les formes , reconstituer de simages
par contre il déteste les puzzles sur tablette et en vrai
il y a pas mal d'applications pouvant aider les autistes et les faisant travailler de façon ludique mon ptit bouchon en profite et moi du coup je tente de me zénifier par rapport à l'école

je vous embrasse tous

alcyone

Citationdans l'ensemble ça va plutot bien , k'ai reçu le jugement avec les délais de paiement de sofinono résultat je les paie 300 e au lieu de 350 auparavantpour 14 mois et basta le calcul de bisane a été pris en compte j'ai donc gagné plus de 2500 e
au final j'ai été "condamnée" masi j'ai gagné grace à ce forum
bbbo bbbo bbbo bbbo c'est déjà ça de gagner  ;)

Citationmon mari arrête de fumer alors c tendu tendu
juste un mauvais moment à passer et surtout pourvu que ça marche  ;)

et pour Wyatt bonne rentrée à lui et tant mieux si il peut s'exprimer grâce à cette tablette  ;)

Bon courage sahra  :-*

yyyysahra1

oui il s'exprime aussi par picto grammes il veut un bib il me ramène le picto du bib
cela s'appelle le PECS il y a plusieurs phases ça aide les non verbaux à s'expriimer et être moins frustrés
donc je photographie les images clefs du quotidien je les plastifie et met du velcro lui il déscratche selon ses besoins
à la fin du pecs l'enfant peut faire de sphrases j'espère que d'ici là il parlera
je ne met pas de pression je pense qu'il parlera vers 4 / 5 ans
il babille n'est pas mutique et ses babillages changent au fil du temps

l'école qu'il integre est ordinaire mais la classe est une clis ils ne sont que 5 dans cette classe et on a choisit mon fils au départ d'un des enfants en primaire , c'est une réelle chance, son age et mon discours ont du décider un peu la direction et la chanc ea fait le reste
je suis sur equ'il va progresser encore et encore

catsen

Coucou Sarah,

j'ai une amie qui a un enfant qui était autiste, à force d'aides et de suivi il est maintenant comme tous les autres enfants

j'ai été très étonnée des progrès qu'il avait fait, plus peur des gens, plus collé derrière sa Maman, il jouait dehors bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

yyyysahra1

c'est bien cela:
aide patience prise en charge ne rien négliger leur apprendre ce qui est inné chez les autres tout cela très tot c'est ce que tout autiste est en droit d'attendre pour pouvoir aller le plus loin possible et être autonome
faut rien lacher

BRUYERE

 merci pour ces nouvelles Sahra

et bonne rentrée à tous, et en particulier à Wyatt dans son nouvel environnement

les progrès seront au rendez vous !! ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

hello tout plein de bonnes pensées tout va aller vous allez voir :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

ça, c'est génial!!!!!!
bravo!  bbbo bbbo bbbo bbbo

:-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Je suis ravie de ces bonnes nouvelles !  bbbo bbbo bbbo

Si l'école accepte (ce que j'espère !  ;)), faites leur un double de vos propres pictos, pour qu'il ne soit pas trop dépaysé au début.

Et vous avez parfaitement entendu ceci, et en cela, un grand  bbbo bbbo bbbo à vous : appuyez-vous sur ses compétences ! Et elles semblent être nombreuses !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour les bonnes nouvelles
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

yyyysahra1

bonsoir à tous après divers soucis de connexion je viens vous donner des nouvelles
j'ai terminé d epayer ge mone**** en décembre j'ai donc 360e de libéré
j'ne profite pour payer  le dentiste pour mon mari
j'ai un peu augmenté les versements à l'huissierts pour sofinono si j'arrive à verser 400 e j'aurai fini au mois de mai cofid*** sera donc le dertnier créancier d'ici quelques mois
je crois pouvoir dire que d'ici quelques mois je serai sortie définitivement du surendettement averc juste un crédit

coté famille mon mari a arrêté d efumer en aout e tn'a pas repris il a pris 15 kg mais comme il était très maigre ba il est pas en surpoids
wyatt progresse dans sa classe, son autisme est confirmé aux 3 ans révolus mais c en'est une surprise pour personne
il a 2.5 ans dans cette classe notifé par la mdph dans 3 ans j'espère qu'il pourra intégrer leur clis en primaire ou un cp avec avs

ma shana est entrée en ce1 ma sahra en cm2 et mon warren en cp , les 2 ptits bossents de façon excellente
ma grande a de bons résultats mais des difficultés relationnelles et concentration ce qui m'a amené à me poser des questions car wyatt me rappelle bcp sahra petite (en moins atteinte qd même) du coup on se demande si  un entrainement  à l'habileté sociale ne lui serait pas nécessaire
Voilà piur les nouvelles j'espère que vous ne m'en voudrez pas de cette longue absence j'ai bcp de mal à avoir du temps pour moi
j'espère que vous allez tous bien

bisane

Ben on est surtout ravis d'avoir des nouvelles qui semblent être plutôt bonnes !  ;)

Bonne année à vous tous, Yas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yyyysahra1

le seul point noir c'estque je suis surmenée et qu'il faut que je fasse gaffe et quelques effets secondaire à un implant posé y'a 1 mois (maux de tête prise de poids)

bisane

Essayez de vous ménager quelques pauses !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Coucou Sarah,

Merci d'être passé nous donner de tes nouvelles, tu as dû drôlement serrer ton budget!!!


Je suis contente pour les nouvelles de tes petits, c'est pas facile mais tu mets tout en place pour qu'ils soient chacun bien bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Penses à te reposer maintenant que tout est en place, ils ont besoin de leur Maman :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

yyyysahra1

bonsoir à tous un ptit passage éclair pour donner de snouvelles et vous annoncer que je suis oficiellement sortie du surendettement puisque sofinono est payé depuis peu
je suis tjrs fichée jusque je sais plus qd par cd*** que je règle tjrs
me reste que cof**** et eux et donc mon endettement de 47% y'a suelqsues années est passé à 27 %

je suis tjrs aussi débordée entre boulot enfant
mon loulou a eu sa confirmtion de diag d'autisme , il a fait de sprogrèds de fou en clis cvette année et si la vie n'es tpas simple tous les jours la bonne nouvelle c'est qu'après les dettes la maladie le jex la bdf je suis tjrs debout
mes 4 enfants vont bien le boulot mzarche aussi
une copine à moi ici a reçu du soutien en s'inscrivant je l'avais envoyée vers ce forum y'a quelques mois
je voulais vous remercier tous d'avoir supporté mes humeurs , vous êtes formidable
je manque de temps pour venir plus souvent
merci encore pour votre aide sans vous je n'aurai pas eu autant d'applomb au tribunal
j'ai gardé espoir et force grace à votre soutien

zorah0412

BRAVO à toi aussi!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

ton message fais chaud au coeur


que la vie soit plus douce avec toi c'est ce que je peux te souhaiter de meilleur
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies