Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Drogbatus

Sans parler des travaux d'entretien à faire régulièrement, que je ne peux financer sur mes revenus immeubles car sont à zéro ou négatif

Drogbatus

Aie aie aie. Je remonte mes relevés de compte il me manque beaucoup de facture et des bordereaux de chèques pour justifier le tout. Lors de mon premier credit voiture j'en ai profiter pour solder d'autres credit dont un qui était regroupé. Pour le second achat je n'arrive pas à justifier plus de 10000e je chercher je cherche. Tout cela va me conduire à la mauvaise foie je le crains. Et je n'est pas tenu de compta de un immeuble ça craint. Je suis désespère

agathe

Avez vous l'intention de mettre en vente ces immeubles.

Drogbatus

Ils le sont. Le premier aucune offre je vais donc le baisser. Le second problème de la TF commentfaire ?

Drogbatus

Comment contourner lhypoteque du pret ?

agathe

si vous stipuler que vous avez mis en vente vos biens dans la lettre de saisine,l'absence de justificatifs ne devraient pas être pénalisante.

Drogbatus

J'espère parce-que niveau justificatifs de dépense avant 2015 c'est le néant.  Et nous avons très clairement vécu au-dessus de nos moyens ! Les comptes étaient mélangés c impossible à s'y retrouver + abs de compta ça craint  (je crains). Oui en vente sur bon coin. Vous me conseillez de le mettre dans plusieurs agences ? Et pour celui avec le problème TF ?

Drogbatus

J'ai vraiment peur qu'il retiennent mauvais foie ou pire endettement organisé

Persévérance

La panique ne sert à rien  ;)

Même si vous n'avez pas tous les justificatifs, essayez de réfléchir aux achats que vous avez faits et ensuite tentez de retrouver une facture et/ou cherchez sur vos relevés de compte, en ligne ils sont archivés sur de longues périodes normalement.

Ensuite, attendez ce que l'avocat va vous conseiller puisque vous le voyez bientôt  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Drogbatus

J'ai sur mes relevés mes pas de factures correspondant ou talon chq qui précise la dépense

agathe

pour votre hypothèque, le notaire la fera lever après la vente, quand au problème de taxe foncière, il suffira d'être clair l'éventuel acheteur (il suffit que vous ayez une évalaution de votre TF par les serices fiscaux).

kilt 78

Bon rendez vous  xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

des travaux en urgence sur un immeuble car des fuites d'eaux !! difficile de ne pas le faire. Mais cela va être catastrophique pour mes impôts. Et l facture d'eau qui doit arriver.

feufolette

Citation de: Drogbatus le 15 Juillet 2015 à 15:22
des travaux en urgence sur un immeuble car des fuites d'eaux !! difficile de ne pas le faire. Mais cela va être catastrophique pour mes impôts. Et l facture d'eau qui doit arriver.
vous allez payer avec quoi, les travaux ?
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Drogbatus

j'ai un peu d'argent de côté pour les impôts (puisque je vis chez mes bo-parents) à la base pour essayer de payer impôts.

Drogbatus

que dois-je faire ?

jacques123

Zêtes pas me dire que vous n'avez pas pensé à l'assurance ?
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Drogbatus

Assurance va prendre en charge les dégâts causés pas la réparation.

jacques123

l'assureur de la copropriété prend en charge les dommages aux parties immobilières privatives et communes.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Drogbatus

Moi mon assurance prend en charge les dégât comme refaire la peinture du placo ect ... mais jamais la tuyeauterie à refaire ou changer bac de douche ...

Drogbatus

Mon avocat à décaler à mercredi prochain je suis deg; J'ai tellement de questionnements

agathe

evidemment c'est de l'investissement, mais ce sera déductible de vos impots l'an prochain.

Drogbatus

Non déductible je suis en microbic cela ne changera rien. Mais il M semble normal vis à vis du locataire de le faire évidemment

agathe

je pense que vous etes tenu de le faire.....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies