et une famille de plus !

Démarré par ness, 22 Juin 2015 à 15:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Et alors, c'est quoi, ce prélèvement qui n'est pas du même montant que ceux d'avant ?

Bonne sortie du surendettement ! bbbo bbbo bbbo
On attend l'ultime échéance pour vous déménager dans la meilleure des sections ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ness

La compagnie Générale des Loosers me prélève habituellement 699€ et là 694€, c'est la si petite différence qui m'a alertée. Effectivement,j'ai tout calculé : assurance, intérêt à 2.99% c est le bon montant. J'ai fini de rembourser au moins celui-ci, il me reste la Sté pas Géniale (vers le 10 février) et le mytho en vert (le 7)

Je suis soulagée ! Le 11, je bloque tous les prélèvements >:D >:D

J'attends avec impatience le changement de section.
Un grand merci Bisane pour tous les précieux conseils et à tous ceux qui m'ont soutenue. Je pense notamment à Reprendlapêche dont le plan devait commencer en même temps que le mien. Je n'ai pas vu de nouvelles récentes d'elle sur le forum. Mais quand on est dans le déroulé du plan et que ça se passe plutôt bien, on prends moins le temps de se confier peut être.

Bon dimanche à toutes et tous
les cons ça ose tout, c 'est même à ca qu'on les reconnait

bisane

Citation de: ness le 02 Février 2020 à 07:57Mais quand on est dans le déroulé du plan et que ça se passe plutôt bien, on prends moins le temps de se confier peut être.
De toute évidence ! ;)
D'autant que ça rappelle parfois de "mauvais souvenirs"...

Mais je renouvelle : merci à vous de ces nouvelles positives !
Ca ne peut qu'en rassurer certains...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


ness

bonjour, bonjour,

Je crois que je suis prête au changement de section.
J'ai eu la banque de France au téléphone hier, je suis défichée depuis le 31 12 2019 en raison de l'absence d'incident sur mon plan (ils ont anticipé de deux mois), je n'ai pas à leur fournir les justificatifs des organismes.

Tout a été remboursé, je respire.

Enfin presque : ma voiture me lache ::) ::) au moment ou j'ai mon avocat à payer pour le divorce.

les cons ça ose tout, c 'est même à ca qu'on les reconnait

bisane

Citation de: ness le 27 Février 2020 à 08:09Je crois que je suis prête au changement de section.
Voilà qui est fait !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo



Citation de: ness le 27 Février 2020 à 08:09Enfin presque : ma voiture me lache ::) ::) au moment ou j'ai mon avocat à payer pour le divorce.
Vous allez trouver une solution ! ;) xxl! xxl! xxl!
Et demandez à votre avocat d'accepter des paiements échelonnés !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Nous avons terminé en même temps !!  10 ans pour moi quand même  ..

Bienvenue dans une vie où çà fait plaisir de consulter ses comptes ;D ;D ;D

Bonne route à vous  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies