BESOIN D AIDE

Démarré par abdelfax, 17 Août 2015 à 15:31

« précédent - suivant »

agathe

il est toujours possible de demander au juge un report de crédit.

abdelfax

comment dois je proceder ?et a qui m'adresser pour ca

Smilysoul

Citation de: abdelfax le 18 Août 2015 à 12:22
bonjour d'apres la derniere loi lagardere sois disant on ne peut plus reporter de mensualités
par rapport au credit
pouvez vous nous dire où vous avez lu cela,  ou nous mettre un lien vers cette information ?

Citation de: abdelfax le 18 Août 2015 à 12:22
par rapport au credit et mes retards j'ai tout mis sur le tableau
euh il est où ce tableau mis à jour ?
Merci de l'insérer dans le 1er message de votre fil  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

abdelfax

bisane

Citation de: Smilysoul le 18 Août 2015 à 15:39
Merci de l'insérer dans le 1er message de votre fil  ;)

Vous avez tout intérêt à déposer seul, en expliquant votre situation.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

abdelfax

ca y est j'ai revoqué les prelevements et envoyer les courrier, j'ai pris contact avec mon service social du personnel mais j'ai encore eus les differents organismes de crédits qui n'ont pas voulu me communiquer mes informations sauf si je leur regle une certaine somme ont-ils le droit car j'ai besoin de ses documents pour monter mon dossier non ?

Smilysoul

Citation de: abdelfax le 19 Août 2015 à 19:33
ca y est j'ai revoqué les prelevements et envoyer les courrier, j'ai pris contact avec mon service social du personnel mais j'ai encore eus les differents organismes de crédits qui n'ont pas voulu me communiquer mes informations sauf si je leur regle une certaine somme ont-ils le droit car j'ai besoin de ses documents pour monter mon dossier non ?
la BDF prendra contact avec vos créanciers pour actualiser votre dossier
renseignez tous les éléments dont vous disposez  ;)
quelques sont les informations qui vous manquent ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

agathe

les éléments concernant vos crédits ne sont pas nécessaires, le tout est de tous les mentionner avec si possible le numéro.

abdelfax

bonjour

suite a ma demande d'ouverture de compte a la banque jaune j'ai recu une proposition d'ouverture de compte seulement avec une carte realys sans decouvert ni de chequier qu'en pensez vous dois je accepter ?
en sachant que dans le mail il me dise que dans trois mois il pouvais reviser ma demande ?

merci d'avance

Comailles

Oui, il faut ouvrir ce compte  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies