Revenus pris en compte par le juge et durée maximale de remboursement.

Démarré par Jeremy 70, 05 Décembre 2023 à 01:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Jeremy 70

Ah oui d'accord je comprends, je l'apprends désolé. ^^ 

Je me dis que se serait totalement déplacé de la part d'une créancier de faire un appel vu qu'aucun ne sait manifester ou présenter lors du jugement...


bisane

Le créancier qui avait déposé le recours s'est bel et bien manifesté lors de l'audience ! :P :P :P

Reste que les appels sont rares...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jeremy 70

Oui en effet il à formé une contestation mais a indiqué ne pas se présenter.

Pourquoi les appels sont ils rare ? Je pense qu'il faut un argumentaire en béton pour former un appel. 

Vite que ses 15 jours passent....

bisane

#78
Vous restez bloqué là-dessus, mais je le répète, : que le créancier ait été présent physiquement à l'audience ou pas, cela ne change strictement rien ! :P

Citation de: Jeremy 70 le 19 Mars 2024 à 08:58Pourquoi les appels sont ils rare ?
Parce qu'il faut en effet des arguments de poids...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jeremy 70

Oui c'est vrai que je bloque sur ce point là...

Si je comprends bien, faire appel demande de prendre un avocat et d'avoir un motif valable. Il faut donc que le créancier y voit une issue certaine et favorable.

C'est vrai que dans mon dossier c'est pas évident pour eux car le juge a déterminé une CR négative de 166€.

Bien différent d'une simple contestation des mesures imposées par la commission BDF. 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jeremy 70


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies