dossier enfin déposé

Démarré par cpasfaux, 30 Octobre 2015 à 15:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Effectivement un mois après la recevabilite.

cpasfaux


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cpasfaux

Bonsoir je viens un peu aux nouvelles .
nous sommes le 18 , soit 1 mois après la recevabilité et toujours pas de recommandé. ..
je devrais être contente mais je penses aux pires scénario car mon facteur à changé. .. se serait il trompé de logement ? et si c'est le cas et que je n'ait pas été informée d'un recours et que le délai pour contester est dépassé ....
je devrais appeler la personne en charge de mon dossier mais je n'ose pas :/

bisane

Citation de: cpasfaux le 18 Décembre 2015 à 20:11je devrais appeler la personne en charge de mon dossier mais je n'ose pas :/
Ben c'est dommage, si vous devez rester dans l'angoisse... pour des motifs fort improbables !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cpasfaux

C'est sur ... angoissée de naissance x)
mais par sécurité j'appellerai lundi et je vais croiser les doigts jusque là ^^

Comailles


cpasfaux

Bonjour , juste pour vous confirmer que j'avais eu mon gestionnaire et que tout était OK il n'y avait pas de courrier entre temps et donc pas de contestation. il m'a confirmé que le prochain courrier à recevoir serait l état détaillé des dettes .
ouf ^^

BRUYERE

 bbbo bbbo

Donc tout va bien !! vous pourrez passer un Noêl serein  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cpasfaux


cpasfaux

Bonjour , je viens aux nouvelles par ici . j'ai reçu aujourd'hui l'état détaillé des dettes .au niveau des montants restant dû tout me paraît cohérent . il y a juste quelques anomalies dans la colonne montant initial qui pour 2 créanciers est à zéro ainsi que les mensualités qui sont également à zéro mais je penses que ce qui est important c'est le montant restant dû .. enfin j'espère car j'ai pas trop envie de devoir contester :/ vous pourrez peut être me confirmer :/

enfin ça avance et ça fait plaisir ^^

agathe

Pour vos creances à zéro vous avez probablement un renvoi en fin de ligne et une mention écrite au bas du tableau.

BRUYERE

Date ajoutée à votre calendrier  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cpasfaux

#88
En fait c'est dans "situations contractuelle" le montant initial de accoureuh est bon (1500) mais pour coufoudi et creatouf le montant initial est à 0 ainsi que la mensualité mais le montant restant dû est bon pour les 3

je sais pas si j explique bien :/ j ai fait une photo mais trop volumineuse pour la mettre  ::)

agathe

Donc vous ne reglez pas ces deux creanciers pendant X mois et vous retrouvez les sommes dues à l'issue, c'est donc un report pou ces creanciers.

cpasfaux

Voilà j'ai réussi à mettre le document ça sera plus simple ^^

agathe

Ne vous posez pas de question c'est un etat détaille des dettes, tout ce qui compte c'est le montant exact de la situation actuelle pour les 3 creances.

cpasfaux

Ah super j'avais peur que ça joues un rôle par la suite . ça m'arrange de pas avoir à "contester" merci à tous d'être toujours là ^^ bbbo

agathe

Ne vous tracassez pas c'est sur ces 3 sommes que le plan va être établi.

bisane

C'est le montant restant dû, qui compte !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cpasfaux

Bonjour je viens aux nouvelles. j'ai reçu le 4 mars les mesures imposées par la comission et donc je suis dans l'attente des 15 jours on croise les doigts  xxl!

agathe

D'attendre plutôt un mois à compter de la date du courrier, les delais courriers aller et retour viennent se rajouter au 15 jours.

cpasfaux

Oui pas de soucis , je vais attendre sagement ^^

BRUYERE

Savez-vous pourquoi les mesures imposées ?

Calendrier mis à jour et fil déplacé  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cpasfaux

désolée j'avais pas vu votre question alors dans le courrier ils disent
l'instruction du dossier ayant fait apparaître que la situation n était pas irrémédiablement compromise,la commission a traité le dossier selon la procédure classique de traitement des situations de sur endettement.  toutefois la situation ne permettant pas de prévoir le remboursement de la totalité des dettes , la commission a immédiatement élaboré des mesures imposées ou recommandées .

au vue du détail pour les 2 ans à venir je devrai régler 15 euros   à beuneupeu (si pas de contestation des autres) et si j'ai bien compris je devrai redeposer un dossier à l'issue de ces 2 ans enfin si tout va bien avec celui là. 

donc je croise toujours les doigts encore quelques jours à attendre jusqu'au 4 avril environ (car courrier reçu le 4 mars) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies