26 avril 2019 à 07:47:26

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Surendettement suite à divorce avec bien immobilier

Démarré par courage, 01 novembre 2015 à 16:58:09

« précédent - suivant »

En bas

courage

Citation de: bisane le 03 décembre 2018 à 20:33:54Ne voyez aucun jugement dans mon propos, mais comment allez-vous expliquer à la BDF avoir pris une année sabbatique en pleine procédure de surendettement
Citation de: bisane le 03 décembre 2018 à 20:33:54Ne voyez aucun jugement dans mon propos, mais comment allez-vous expliquer à la BDF avoir pris une année sabbatique en pleine procédure de surendettement ? :o
Votre question est légitime, j'étais psychologiquement très fatiguée et n'en pouvais plus du stress au travail c'est le moyen que j'ai trouvé pour prendre du recul. Mais mon retour a été très violent et à entrainer mon licenciement. Je compte maintenant m'orienter vers d'autres possibilités professionnelles et bizarrement je suis plutôt sereine.

bisane

Bonne chance à vous ! xxl! xxl! xxl!

Mais il est à craindre que la BDF ne vous demande quelques explications... et que la recevabilité soit mise en question... >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Sauf à avoir des certificats médicaux la Commission a très peu de chance de vous mettre de nouveau recevable suite à la prise d'une année sabbatique en cours de plan.

En haut