Arnaque aux crédits

Démarré par juiien01, 09 Septembre 2024 à 15:31

« précédent - suivant »

juiien01

Vue sur TF1 Ce midi

Il y a des sites de recouvrement qui propose des taux très intéressant sur des crédits mais ils sont la pour vous pomper le peu qu'il vous reste.
J'ai pris le sujet en court je regarderais ce soir le replay pour vous en dire plus donc méfiance
Le côté le plus dur n'est parfois pas celui que l'on croit.

BRUYERE

Citation de: juiien01 le 09 Septembre 2024 à 15:31Il y a des sites de recouvrement qui propose des taux très intéressant sur des crédits mais ils sont la pour vous pomper le peu qu'il vous reste.
J'ai pris le sujet en court je regarderais ce soir le replay pour vous en dire plus donc méfiance
Principe de base (comme pour les mirifiques propositions de placements  >:() : sur internet, plus çà semble intéressant, plus il faut se méfier !! >:D >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 09 Septembre 2024 à 16:38sur internet,
Comme ailleurs ! ;D

Citation de: BRUYERE le 09 Septembre 2024 à 16:38plus çà semble intéressant, plus il faut se méfier !! >:D >:D
Exactement !!! :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies