Pour expliquer ma situation

Démarré par ROD44, 28 Novembre 2013 à 21:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


ROD44

Bonjour à tous et à toutes.

Alors quelques nouvelles du front :
J'ai reçu mon plan conventionnel de redressement définitif qui entre en application le 31 mai 2014. Un premier palier de 4 mois à 942,38€ puis du 5ème au 56ème mois 877,51 et enfin du 57ème au 59ème mois 94,51.
J'ai fait une cagnotte qui s'élève à 2500€, avec mon déménagement j'ai du faire des dépenses et donc j'ai pas pu épargner autant que j'aurais voulu mais ça devrait être bon.
La commission n'a pas élevé les montants au maximum de ma capacité de remboursement afin que je puisse exercer mon droit de visite auprès de ma fille qui vit à 600 km de moi.
Je suis donc soulagé. Demain je prends contact avec les créanciers pour les modalités de paiement, je compte mettre en place des virements, il faudra que je voie ça avec ma banque.
Je revis !!!!
Entrée en application le 31 mai ça veut dire que je commence à payer début juin ou avant le 31 mai ?


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour la mise en place du plan..

Il s'appliquera à partir du 31 mai  ;)

Et je vous déplace donc votre fil  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ROD44

OK donc je paie à partir du 31 mai puis tous les mois.


biquette59


bisane

En voilà de bonnes nouvelles !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ROD44

Bonjour à tous. Quelques news. J'ai pas grand chose à dire sauf que tout va bien, le remboursement suit son cours, la banque de France a bien jaugé ma capacité de remboursement, je n'ai pas un centime de découvert depuis que ça a commencé et ça suit son cours. Pensez bien à la cagnotte de départ car c'est vraiment important pour que les imprévus ne tournent pas au drame.
Bon courage à tous.

Comailles

merci pour ces bonnes nouvelles et precieux conseils  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

agathe


BRUYERE

Merci pour les nouvelles et bonne continuation  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Citation de: ROD44 le 23 Novembre 2015 à 21:01
Pensez bien à la cagnotte de départ car c'est vraiment important pour que les imprévus ne tournent pas au drame.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo et merci pour ce rappel essentiel.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies