Besoin de conseils

Démarré par claude57, 08 Juillet 2014 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

claude57

Bonjour, nous avons demandé une vérification de créances et le juge m'a demandé de me mettre en relation avec ces créanciers .Il y a un qui a fait courir les intérêts entre les 2 plans en a t'il le droit ? et en plus il refuse de me faire le courrier pour le juge.

agathe

tout dépend si votre deuxième dossier a été redéposé dans les délais.
Avez vous suivi le premier plan.

Smilysoul

j'ai regroupé vos messages
quand a eu lieu votre vérification de créances ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

claude57

Mon 1er dossier a été déclaré recevable le 14/01/14 le second le 22/04/15 la vérification de créances envoyée par la BDF le 9/07/15 au juge.Le juge m'a demandé de mettre en relation avec les créanciers concernés le premier aucun soucis il a reconnu avoir homis les sommes déjà remboursées,le second reconnait avoir fait courir les intérêts entre les 2 plans des fois que le juge leur donne raison ce sera tout bénéfice pour eux ils ont refusé de me faire un courrier pour me confirmer leurs dires.

claude57

Désolée j 'ai oublié de préciser que nous devions commencé à rembourser ce créancier en juin 2015.

BRUYERE

Désolée, ce n'est pas très clair pour moi : avez-vous déjà été convoqué à une audience devant le juge ?

Qu'aviez-vous demandé exactement à ce 2è créancier ? en courrier RAR  ?

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

claude57

Je n'ai eu que peu de temps le juge nous a envoyé un courrier ou il nous demandait de nous mettre en rapport avec ces 2 créanciers et que nous devions rapporter la preuve de cette communication j'attends un courrier du premier et l'autre refuse en m'expliquant qu il s'adresserait au juge directement et qu'ainsi il va essayer de récupérer des intérêts.Je dois répondre au juge d'ici le 11 mars.Comment formuler la lettre j'ai peur de mal m'expliquer.

bisane

#107
Vous pouvez écrire aussi simplement qu'ici, en joignant photocopie de ce que vous avez reçu et en expliquant le refus de l'autre.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies