27 juin 2019 à 12:13:54

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Blocage des prélèvements des organismes de crédits

Démarré par gratitude2015, 20 décembre 2015 à 19:30:10

« précédent - suivant »

En bas

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

gratitude2015

Merci beaucoup  beaucoup à vous tous de vos encouragements ..
Je suis dans le bus, le coeur n'y est pas vraiment Bisane   ;) mais bon, "quand faut y aller ...faut y aller!"
xxl! xxl! xxl!

yveline

08 janvier 2019 à 12:34:48 #2149 Dernière édition: 08 janvier 2019 à 13:44:30 par yveline »
Allez gratitude on y croit !!!!! ;)

Vicky

Courage Gratitude ! :-* :-* :-*
Certes vous ne partez pas pour une promenade de santé mais vous n'allez pas non plus à l'échafaud.
Points positifs : vous êtes recevable, vous connaissez les lieux et les intervenants. Il y a bien plus pire comme situation ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

gratitude2015

Merci à vous Vicky et Yveline. Ça ne s'est ,apparemment, pas trop mal déroulé. Délibéré le 8 mars.. Plus qu'à patienter pour en être sûre ..

Ulysse2013

Le pire n'est jamais sûr...

yveline

bisane

Ben vous vous êtes débrouillée comme une chef ! ;)
Et maintenant : repos !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Merci encore à vous tous! Vous êtes mon soutien, mon bâton de berger.  :-* :-* :-*

Ulysse2013

Citation de: gratitude2015 le 09 janvier 2019 à 09:37:11Merci encore à vous tous! Vous êtes mon soutien, mon bâton de berger.  :-* :-* :-*
Et vous pareillement pour nous autres, Gratitude  :-*
Le pire n'est jamais sûr...

yveline

IllicoPresto

10 janvier 2019 à 09:30:37 #2158 Dernière édition: 10 janvier 2019 à 09:47:27 par IllicoPresto »
En plus le 8 mars c'est la journée de la femme, si je ne m'abuse (docteur)!!
Excellent signe pour vous.

« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

gratitude2015

Merci Ulysse2013 et Yveline. Ainsi qu'à vous Illicopresto, et je croise les doigts pour que ce soit,  en effet,  un bon signe..
Maintenant,  il me faut me préparer pour l'audience du 5 février..
L'argumentaire est déjà prêt, puisque fait pour la précédente audience..
J'ai adressé toutes mes pièces à l'avocate de PE, il y a déjà plusieurs mois. Avec demande de "leurs" pièces en retour..Demande restée sans réponse aucune.
Je l'ai également,  récemment, informée de la recevabilité de mon dossier.

En haut