Plan de suredette et démnagement

Démarré par Loth, 21 Décembre 2015 à 13:55

« précédent - suivant »

Loth

Numero de portable il na pâs de fixe, alors là je ne sais pas là dettes es amicale et je suis avant la banque je pensais que c'était du à la date du pret ? Ou parceque â l'époque je ne travaillai plus. Oui j'ai une reconnaissance de dettes signé, c'est justement grâce à ça que j'ai été reconnu à la banque de France ... ( sinon j'avais tout dans le...)

Loth

Je sens que je vais rester bloquer encore longtemps

bisane

Vous n'êtes pas vraiment "bloquée"...
Mais c'est vrai que c'est pénible et qu'il y a peu de moyens d'agir !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: bisane le 22 Décembre 2015 à 07:49
Vous n'êtes pas vraiment "bloquée"...
Mais c'est vrai que c'est pénible et qu'il y a peu de moyens d'agir !  :P

et que vous serez obligée de faire l'avance des frais engendrés pour agir, parce que si lvous pouvez vous même remplir et déposer au greffe la requête en injonction de payer, il faudra ensuite la faire signifier par huissier, de même que les autres actes à suivre.

Que si le montant des autres dettes du monsieur est trop important, vous ne seriez en tout état de cause payée qu'en proportion de votre créance sur le total et risquez d'obtenir encore moins.

Il arrive que les numéros de portables figurent dans les annuaires, sauf si l'on a indiqué ne pas le souhaiter lors de  la souscription du contrat

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Loth

Merci des renseignements je pense que je vais continuer comme sa â attendre comme une stupide que le monsieur veut bien payer par ci par la... Vu que sinon je vais débourser plus, c'est pas mon but non plus.

feufolette

rien à voir avec une quelconque stupidité de votre part, c'est lui qui se montre indélicat   ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies