QUE FAIRE Aidez moi irrecevabilité JEX

Démarré par mahkwa, 29 Décembre 2015 à 15:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Bonsoir mahkwa,

On peut comprendre votre extrême lassitude .. et il est clair que les moyens employés sont comme vous le dites indignes.. >:(

Mais il va falloir essayer de vous "blinder" autant que possible, car sinon vous allez y laisser plus de plumes que vous ne devriez ...

Tout d'abord, pour le harcèlement, n'hésitez pas à porter plainte... en général, çà les calme bien :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=41.msg156#msg156

Ensuite, prenez bien le temps de lire le lien que je vous ai mis plus haut ; remplissez le tableau qu'il contient avec notamment les taux des crédits et le montant restant dû ..
cela va nous permettre de vous conseiller sur une stratégie..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

l'indien

#26
J'ai lu les deux pages

J'ai vu quelques situations Similaires avec des avocats pour défendre le résultat est le même, et je pense que les gens se serait mieux défendu eux mêmes... pas de regret de ce coté là. Vous étiez jugé avant le débat contradictoire.

On est dans un jugement qui n'a pas de cohérence juridique, ce serait perdre beaucoup d'énergie dans une démarche en cassation. On est surendettés à partir du moment ou l'on ne peut plus faire face aux échéances contractuelles. La mauvaise foi c'est la bouteille d'encre qu'on renverse dans les dossiers tels que le votre. La mauvaise foi c'est au moment du jugement qu'il faut la déterminer, dans votre cas vous aviez largement prouvé votre volonté de bonne foi, toute la société est de mauvaise foi a certain moment. Particulièrement ceux qui accordent des crédits ...

Ce qui a énervé le juge vous n'y pouvez rien, au pire il a comparé vos revenu aux siens. Au mieux il a comparé vos revenus aux dossiers qu'il voit passer au tribunal. Ce n'est pas un critère prévu par la loi.

C'était plus cool d'avoir un plan qui organise votre désendettement. Vous avez la capacitéde remboursement pour  vous sortir tant que vous tenez en respect votre addiction, a mon avis cela peut être une motivation supplémentaire.

CitationIl ne me reste pas grand chose. Aujourd'hui, harcelé au téléphone par plusieurs sociétés de harcèlement, j'ai lâché une bonne partie des économies épargnées pendant un an.

Pas de jugement vous avez fais ce que vous pouviez au moment du harcèlement.

Une femme qui depuis 4 ans est irrecevable sur une situation largement pire que la votre me disait " ce qui ne me tue pas, me rend plus forte "  « c'est vrai vous aviez raison je me suis endurcie », une femme beaucoup trop seule et trop tendre pour être dans un tel combat.

C'est l'expérience que vous allez faire sera un chemin similaire... je vous le souhaite plus court et c'est possible. Il faut faire l'inverse ne pas payer ceux qui hurlent le plus, et leur dire. "Vous vous calmer ou vous n'aurez rien" Il faut savoir mentir vous êtes irrecevable vous avez le droit d'être de mauvaise foi  !!! En paroles avec les créanciers harceleurs.

Ne pas se précipiter pour payer garder des marges de manœuvre. Donc inventer des créanciers qui vous font des conditions, gardez de l'épargne disponible et cachée, ouvrez un compte nickel, trouvez des combines.  Etre sévère sur votre budget et un temps reviendra votre droit de jouir de votre revenu. Pour le moment c'est la culpabilité qui  plombe votre combativité, elle est inefficace maintenant

Je n'ai pas trouvé ou lire le jugement mais je suppose largement qu'il est peu précis pour évité une attaque en cassation.

Je vous souhaite largement de retrouver la force pour devenir harceleur de vos créanciers «  je vous paie demain si vous faites un effort », dans un premier temps il faut serrer les dents.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies