Demande de renseignement

Démarré par Mickeylande, 05 Janvier 2016 à 18:12

« précédent - suivant »

Mickeylande

De toute facon, j'ai une protection juridique a ma banque, je prend RDV des la semaine prochaine avec un juriste pour voir , si j'en ai, les options qui s'ouvrent a moi et qui j'espère me sortirons de ce mauvais pas !

J'y crois pas trop mais bon ........

agathe

Si j'ai bien compris votre ex épouse est en moratoire pour encore 20 mois, la BDF à donc bien suspendu tous les prélèvements,

je ne vois rien d'anormal, vous êtes co-emprunteur et vous substituez donc à Madame, vous auriez du déposer de votre coté pour être protégé, il est urgent de le faire.

bisane

Citation de: agathe le 06 Janvier 2016 à 19:09la BDF à donc bien suspendu tous les prélèvements,
La BDF n'a rien suspendu du tout !
Elle prévoit en revanche que rien ne soit payé.

En revanche, la banque n'a absolument pas le droit de se servir sur un compte sur lequel vous n'avez donné aucune autorisation...  grrr grrr grrr
Si la protection juridique est à votre banque... je doute qu'elle défende vos intérêts dans ce litige !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies