différence entre charges retenue et charge réel comment faire svp?

Démarré par kim, 28 Décembre 2015 à 14:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Il est rare que les audiences aient lieu plus de 2 ans après la recevabilité.
Dans les rares cas où ça a eu lieu, cela n'a posé aucun problème.

Y a-t-il des décisions de justice à votre encontre ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kim

Bonjour,
Voilà une bonne nouvelle.
Non pas de décision de justice, pour les travaux on m'a assigné et l'avocat que j'ai pris je lui ai demandé d'arrêter la procédure car mon dossier pris par la banque de France mais celui ci fait juste que repousser la date.
Mais moi je veux juste contester le montant de cette dettes car il prennent pas en compte les subventions qu'il doivent recevoir par la commune et on gonflé de pleins de frais et autre.

De plus ma gestionnaire à dit que pendant les 2 ans elle bloquait que mon crédit le temps de la vente mais les travaux, à la vente, le syndic à priorité sur la banque au niveau des dettes, donc à la vente le notaire verse se que je dois au syndic puis à la banque.  Si j'ai pas assez pour les 2 c'est pour la banque qu'il me restera un restant dû.donc c bizarre de ne pas bloqué les 2 ensemble.  Je sais pas si je m'explique bien mais du coup si ça prend moins de 2 ans pour le juge je vais bien contester ma dette mais ma gestionnaire m'a dit que c souvent plus d'un an..

bisane

Elle est prévue pour quand, cette assignation ?
En avez-vous informé la BDF ?
Demander une vérification de créances pour la même dette me paraîtrait assez inutile...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


kim

Oui mais mon avocat ne fait que repousser la date en attendant le plan de la commission..  Moi je lui ai demandé d'annuler la procédure et de laissé la commission vérifier car lui ne fait rien.  Si c encore repousser et qu'à la fin il n'a pas réussi à retirer les frais et autre.
On me fait pas de cadeaux mes dettes je dois les payé dans leurs intégralité..

kim

Les mois que je paye pas la en attendant mon plan son juste reporter donc mes crédits rallongé ou mes mensualités après seront elles augmenter ou sont elles juste annuler svp.  vous savez ?

BRUYERE

Citation de: kim le 26 Janvier 2016 à 10:05
Les mois que je paye pas la en attendant mon plan son juste reporter donc mes crédits rallongé ou mes mensualités après seront elles augmenter ou sont elles juste annuler svp.  vous savez ?

Le plan sera établi à partir des sommes figurant dans l'état détaillé des dettes ou de celles retenues par le juge si vérification de créance.
La durée du plan débute à compter de la date de mise en place et ne peut actuellement dépasser 96 mois (sauf pour les crédits immo).
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kim

Oui oui donc juste repousser effectivement.
Merci c logique en plus.
Merci bonne journée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kim

Oui pour limiter la casse après pendant le plan.. si on économise assez pour pouvoir respecter le plan au moins le temps de trouver un emploi bien rémunéré serait vraiment super.
Je vais envoyé la contestation de dettes e bien stipuler audience le 6 mars..  Si ça repousse l'arrivée de mon plan c super  ;D

bisane

Il doit y avoir une petite erreur de date...
Vous en êtes où ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kim

Bonjour,
Oui erreur de date l'avocat m'a dit repousser au 6 mars..un dimanche la il répond ni aux mails ni aux appels donc je sais pas quand à lieu l'audience ou si il l'a encore repousse.
Bref sinon j'ai demandé une vérification de créances donc j'attends.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies