divulgation de mon plan de surendettement/ utilisation

Démarré par gtb34, 07 Juin 2016 à 20:02

« précédent - suivant »

Événements liés

gtb34

Citation de: bisane le 24 Juillet 2016 à 09:36
Merci de joindre le tableau à votre 1er message.

Pourquoi dîtes-vous que votre ex a fourni de faux chiffres ?
C'était à vous de le faire et le prouver, non ?

Dans toutes les procédures qui ont eu lieu depuis 2012, les juges successifs semblent mettre de côté certains documents (importants), par exemple, pour ma fille, elle fournit une facture+un extrait de compte+ la photocopie du chèque (prouvant que c'est elle et non son père qui a payé son inscription au CNED) et la juge écrit "Mlle V. n'a pas fourni la preuve qu'elle a payé son inscription au CNED" (donc dans le doute on fait confiance aux allégations du père), ou encore, je fournis des extraits de compte pour tous les paiements de pension à ma fille et la juge écrit "Mme C. n'a pas justifié d'un quelconque  paiement des pensions" (donc les pensions seront versées directement au père).
Ce n'est pas parce que je fournis des documents que ceux-ci ne vont pas "miraculeusement" disparaître de la procédure judiciaire.
Je sais que cela paraît surréaliste, mais parfois ça se passe comme ça, peut-être que je devrais échanger sur un site qui concerne la corruption, ou la franc-maçonnerie ... enfin, je préfère prétendre qu'il s'agit d'un "dysfonctionnement" de la justice, et essayer de faire ce qu'il faut pour qu'on cesse de me tracasser au moindre prétexte.

bisane

Citation de: gtb34 le 07 Août 2016 à 21:43
Oui, erreur, c'est le 30/08 !
Corrigé.

Pour le reste... je crois que ça dépasse très largement les potentialités d'un modeste forum animé par des bénévoles.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies