19 octobre 2019 à 17:39:56

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Que faire après une déchéance des droits à la procédure de surendettement

Démarré par blabla, 10 juin 2016 à 19:40:17

« précédent - suivant »

En bas

Vicky

Citation de: bisane le 12 juin 2016 à 20:24:56
@ Vicky : l'agressivité n'a jamais fait avancer personne...
Que cherches-tu, pour qui, pour quoi ?  :o ???

Mon propos, certes assez intense et percutant, ne contenait aucune agressivité mais était le fruit du ressenti (dissipé depuis par les posts suivants) après lecture, à l'instant T, d'une réponse dont le ton était bien trop incisif et apte à heurter une personne en difficulté et de surcroît nouvellement inscrite sur le forum.

D'ailleurs, Agathe et moi nous en sommes expliquées en MP.

@ Blabla, désolée pour cette interférence sur votre fil mais je me devais de répondre.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

agathe

Vicky

Oui tout à fait ... on est bien d'accord et je crois que tout a été dit  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Caren

Citation de: bisane le 13 juin 2016 à 06:49:18
On va pédaler dans la semoule ensemble, mais quoi qu'il en soit le tableau va être indispensable...

... pour étudier la stratégie post-irrecevabilité à mettre en place !

N'hésitez surtout pas à revenir Blabla !  ;)

En haut