Ma conjointe n'est pas concernée. Comment la mettre à l'abri de la procédure?

Démarré par Trossa, 28 Juin 2016 à 12:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Trossa

Je suis en train de rédiger la lettre de saisine.
Compte tenue du fait que madame n'est pas concernée par le surendettement.  Dois-je toujours remplacer tous les "JE" par "NOUS", comme le préconisent les rubriques d'aide trouvés sur ce forum?

BRUYERE

#26
Bonjour trossa,

Merci d'insérer votre tableau dans votre premier message (en utilisant la touche "modifier") afin qu'on le retrouve facilement.

Le contenu des  lignes 42,43 et 44 est à supprimer car ce sont des charges qui sont à prendre sur votre reste à vivre, et la BDF n'en tiendra pas compte..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Citation de: Trossa le 29 Juin 2016 à 14:38
Je suis en train de rédiger la lettre de saisine.
Compte tenue du fait que madame n'est pas concernée par le surendettement.  Dois-je toujours remplacer tous les "JE" par "NOUS", comme le préconisent les rubriques d'aide trouvés sur ce forum?

Si vous déposez seul, utilisez le "je"  ;)

Si vous le souhaitez, vous pouvez la mettre en ligne dans la section dédiée afin qu'on vous aide à la fignoler ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=67.0
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Trossa

Citation de: BRUYERE le 29 Juin 2016 à 15:36
Bonjour trossa,

Merci d'insérer votre tableau dans votre premier message (en utilisant la touche "modifier") afin qu'on le retrouve facilement.

Le contenu des  lignes 42,43 et 44 est à supprimer car ce sont des charges qui sont à prendre sur votre reste à vivre, et la BDF n'en tiendra pas compte..

Voilà c'est fait! Le tableau corrigé vient d'être  inséré dans le premier message.

Smilysoul

j'ai mis les 718 euros forfaitaires dans la bonne case, le reste me semble ok  ;) ;)
on attend donc votre lettre de saisine
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Trossa

Citation de: Smilysoul le 29 Juin 2016 à 16:32
j'ai mis les 718 euros forfaitaires dans la bonne case, le reste me semble ok  ;) ;)
on attend donc votre lettre de saisine


Peux-tu me renvoyer le tableau ainsi corrigé? Histoire de voir où est ce que je me suis planté.
Merci

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies