De retour

Démarré par lolita67, 17 Août 2016 à 21:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lolita67


BRUYERE

Ce sera donc pour lundi .. xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67


agathe

Lundi au mieux, plus sur mardi ou mercredi

lolita67

TOUJOURS RIEN et demain et ap demain je suis absente aux heures de passage du facteur  :-\

BRUYERE

Votre patience est mise à bien rude épreuve ... >:( >:(

Il n' y a personne de confiance qui pourrait réceptionner votre courrier ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67

 :-\ NON déjà que si c'est le facteur habituel ,il va s'interroger ( sonne pour me signaler les beaux timbres , me demande -lorsque je reçois des courriers de la poste,reclamation pour colissimo non distribué par ex  , si je me suis plainte de lui !)il "espionne" un peu

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolita67

à14H tjd pas de courrier ,l attente devenant PIRE que la peur d4 appeller , j ai tel 4 fois :occupé ! PUIS enfin quelqu'un a décroché ,gestionnaire absente ; problème de logiciel , courriers imprimés hier ...mise sous enveloppe auj  ! Finalement elle a voulu me donner le résultat !

J'ai entendu ;" IRRECEVABLE " fort accent étranger ,j'ai dit "irrecevable? " , je n'ai pas compris  la réponse , j'ai dit : " il est irrecevable? , " , elle a dit "...cevable avec plan commun "

J en déduis que je suis RECEVABLE § xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! bbbo ,vivement le courrier pour mettre fin à ce C A U C H E M A R §§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Smilysoul

ben si plan commun c'est que c'est recevable ...

vous avez l'air de faire durer le suspense ...  >:D
on attend le courrier pour  bbbo bbbo bbbo et vous déplacer dans la bonne section  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lolita67

#210
ce n est pas moi qui le fait durer je vous jure qu'elle était incomprehensible ! >:( mais je crois que c'est bon ; elle a dû me croire "bouchée " ;) :D ?!?!?!

vivement le courrier !!!!!!!!!!!!!!! xxl! bbbo ??????????????????????,

bisane

Allez, vous serez pleinement rassurée aujourd'hui !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolita67

aucun :P courrier :-\ :-\ :-\ :-\ looooooooooooooooooong ^^^^

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

On yes père queue le coup riez vous ras sur re rat et se raz plus con prêt ensible!  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Que ta dernière phrase, ça va pas être difficile !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolita67

#216
yeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

facteur passé à 16H55 ,n 'avait pas eu le temps ce matin !!!!!!!!!!!!!!!lorsque je vous dit qu'il est bizarre ; bon dossier froissé comme 70 pr cent de ce qu'il m apporte !


J ai revoqué mes - prélevements par le net ; je vais/veux  tel a banque yellow demain .

1ere question :ai je interêt à les alerter ,risque de suppression de carte et chequier immediat ?

2 je tel a ceux qui prelevent sur compte

3 demain je regarde le reste à payer 16 514 SELON bdf

,ils ont mis 22euros pour la mutuelle ,je donne 70  normal?

4  je donnais 1143 EUROS PAR MOIS ils proposent 719 QUOTITé saisissable 1239


QU 'EN PENSEZ VOUS ?

COMBIEN DE TEMPS VA DURER ce plan , à votre avis ?



lolita67

#217
LORSQUE j ai déposé le dossier , je n avais pas de decouvert : a ce jour :1200 EUROS RAPPEL IMPOTS ENTRETIEN  voiture , il diminuera à l arrivee de la paye et se reconstituerai car le reppel impots est sur 3 PRELEVEMENTS ....mais je n'aurai plus droit au decouvert ?

agathe

#218
Pas de probleme cette dette va être intégrée dans votre dossiér puisque transformée en credit et vous sera remboursée ultérieurement.
Votre banquier et vos creanciers ont recu le meme courrier que vous aujourd'hui.
Maintenant il faut attendre la réaction des creanciers ils ont quinze jours plus les delais de courrier pour contester la recevabilite. Plusieurs étapes avant d'avoir un plan, 2 à 3 mois, profitez en pour lettre votre capacite de remboursement de côté.
Le reste à payer est pour l'instant celui que vous avez declare il va etre actualise.
Votre plan semble avantageux.

lolita67

ok ma capacité de paiement sera diminuée par ces impots ,mais au moins je les paierai ...surtout qu ils rebaisseront des l an prochain vu ma perte de revenus en 2016.

je rencontre conseiller banque ou non ? vont ils couper net la carte et le chequier ?

agathe

Non inutile d'aller voir votre conseiller, quant aux moyens de paiement que vous aller conserver celà varie d'un dossiér à l'autre pus n'avez plus droit. Decouvert.

lolita67

donc je ne peux plus faire aucun paiement jusqu'à ce que mon compte soit positif ? il le sera sile decouvert est recredité vite  :-\ qu adviendra t il de l argent que je vais recevoir pour ma fille ? comblera t il ce decouvert ou dès maintenant celui ci est il iremboursable ?

decouvert au jour de la commission le 13 ou au jour du courrier ,ce jour ?

IMPOTS PASSéS LE 17 ?

lolita67

Citation de: agathe le 19 Octobre 2016 à 17:34
Non inutile d'aller voir votre conseiller, quant aux moyens de paiement que vous aller conserver celà varie d'un dossiér à l'autre pus n'avez plus droit. Decouvert.

Je vais etre informée vite ?

lolita67

J ai peur pour cheque 40 euros bapteme avril neveu non encore presenté , cheque 20 euros ,cadeau mariage aout , de même ; argent que me vire une amie pour ma fille ; devrais je demander bienveillance à la banque ; aucun autre cheque en cours; ma fille est à la même banque depuis 8ans ,ils ont l habitude que je lui vire

agathe

Plus de paiement à decouvert, le decouvert est rarement recredite tres rapidement.
Sî vous avez fait ce qui vous est conseillé , ouvrir un compte sain et donne votre nouveau RIB a l'établissement qui verse des prestations pour votre fille vous aurez la jouissance de cet argent, sinon il ira apurer le decouvert.
Le decouvert au jour de la Commission est pris en compte.
Avez vous suspendu vos avis de prelevement ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies