Commandement aux fins de saisie vente

Démarré par filoudoudou, 26 Septembre 2016 à 10:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

filoudoudou

Bonsoir

Un grand merci pour vos message.

Je vais perdre par mois 260€.

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! C'est temporaire cette baisse de taff, vivement le mois de Décembre pour reprendre mon activité à 100%.

Bizzzz

Filoudoudou

filoudoudou

Bonsoir

Un peu de nouvelle .

J'ai repris mon travail à 100% .

Problème financier pour le mois de Décembre , nous sommes dans un découvert non autorisé.

Pas le moral du tout , RDV à la banque demain soir,grrr.

A bientôt

Vicky

 >:( >:( >:(  Désolée pour vous, il est important le découvert non autorisé ?


xxl! xxl! xxl! xxl!  Pour le RDV à la banque !
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Citation de: filoudoudou le 18 Décembre 2017 à 21:06J'ai repris mon travail à 100% .
C'est déjà une bonne nouvelle !  ;)

Pas de compte sain ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

filoudoudou

Coucou

Problème financier résolu.

Notre banquière à compris notre situation et tout est rentré dans l'ordre avec le virement de nos salaire fin Décembre.

Pas facile quand il y a 260€ de moins sur le salaire . Mais je suis de nouveau à 100% et la vie peux reprendre normalement sans soucis et sans frayeur.

A bientôt 

Filoudoudou

feufolette

Citation de: BRUYERE le 26 Septembre 2016 à 12:00
>:( >:( >:( >:(


Citation de: filoudoudou le 26 Septembre 2016 à 11:49
Nous n'avons pas redéposer de dossier car les IP était déjà tomber. Et notre avocate nous à convaincu de poursuive devant le tribunal.
Les IP n'empêchent pas le dépôt d'un dossier BDF... >:(
Je crains que votre avocate ne vous ait pas forcément donné les bons conseils... >:( et que vous n'ayez pas fait les choix les plus appropriés après la vente de votre maison .. >:(

Ce n'est pas une critique, car de mauvais choix nous en avons tous fait, moi la première .. mais tout ceci va vous empêcher de redéposer un dossier BDF ..

Vous allez avoir d'autres réponses, mais à première vue, à part tenter de négocier un échéancier avec l'huissier, je ne vois guère d'autre solution ..

finalement les craintes de bruyère se dissipent, vous vous en sortez mieux sans la bdf qu'avec   >:D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies