Séparation: plus possible de faire face

Démarré par Manlyon, 30 Septembre 2016 à 08:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manlyon


Manlyon

Bonjour a Tous.

J'arrive en fin de plan qui se termine donc en juin.

Je vais faire mes derniers virements pour mes 5 créanciers le 6 Juin 2024.

Il y a effacements partiel à la fin du plan pour tous les créanciers.

Est ce que je fais un courrier à chaque créancier pour leur rappeler que ce versement sera le dernier et 
que le plan se termine à cette date ? Pour éviter toutes surprise

NeuillyPasContent par exemple il y a 2 mois m'avait annoncer (spontanément), qu'il me restait 2 mois.

bisane

Dans la mesure où vous avez procédé par virements, je ne vois pas très bien quel risque il pourrait y avoir ! :D
Vous pouvez vous économiser des courriers inutiles ! ;D

Prenez cependant la précaution de bien vérifier le nombre de mensualités pour chaque créancier. :P

Citation de: Manlyon le 23 Mai 2024 à 16:15NeuillyPasContent par exemple il y a 2 mois m'avait annoncer (spontanément), qu'il me restait 2 mois.
De quelle manière ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manlyon

Bonjour,

Merci pour la réponse, au Top comme d'habitude ;)

Je vais vérifier du coup que je retombe sur le bon nombre pour tous les créanciers.

Citation de: bisane le 23 Mai 2024 à 20:09
Citation de: Manlyon le 23 Mai 2024 à 16:15NeuillyPasContent par exemple il y a 2 mois m'avait annoncer (spontanément), qu'il me restait 2 mois.
De quelle manière ?
Ils m'ont contacté car pas trace du virement de Avril ou Mars et du coup pendant leur recherche (avec la reference et l'intitulé ils l'ont retrouvé) le conseiller m'a dit et du coup il vous restera les 2 prochains virements pour Mai et Juin.

bisane

Citation de: Manlyon le 24 Mai 2024 à 10:29le conseiller m'a dit et du coup il vous restera les 2 prochains virements pour Mai et Juin.
Il était donc d'accord avec vous !!! bbbo bbbo bbbo ;D ;D ;D
Ce n'est pas si courant, avec eux... >:D >:(

Citation de: Manlyon le 24 Mai 2024 à 10:29Je vais vérifier du coup que je retombe sur le bon nombre pour tous les créanciers.
Ca vaut le coup de s'y pencher, car il y a parfois des décalages...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies