surendettement en cours et licenciment

Démarré par sam08, 04 Janvier 2017 à 18:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Messages regroupés et fil déplacé.

Désolée pour ce licenciement.
C'est quoi, "faute grave" ?

Si vous révoquez, il faut redéposer très très vite !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Bonjour, désolée de ces mauvaises nouvelles :-\

Vous aviez donc bénéficié d'un plan provisoire en attendant la vente de votre  bien immo? Pourriez-vous nous préciser la date exacte de démarrage du plan provisoire ainsi que la date de votre licenciement?

Où en êtes-vous de la vente de votre bien?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

sam08

Bonjour a tous.

Voila j'ai deja un dossier de surrendettement en cours( il me reste 7 mois a payer mes créancier),je vient de me faire licencier,donc au niveau pole emploi et le restant de mes créances a payer je sait que je n'arriverrai pas a joindre les 2 bouts pffff!!!
Que faut t'il faire au niveau de la banque de france pour trouver une solution??

Merci d'avance

Ulysse2013

Bonjour Sam, sujets fusionnés. Merci de bien vouloir rester sur votre fil.

Ce serait beaucoup plus simple de vous conseiller si vous vouliez bien répondre à nos questions...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

BRUYERE

Citation de: sam08 le 07 Janvier 2020 à 16:14Que faut t'il faire au niveau de la banque de france pour trouver une solution??
Bisane vous a déjà répondu : redéposer très vite ..
Merci de bien lire nos réponses mais aussi de répondre à nos questions, cela nous permettra de vous conseiller efficacement..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies