19 février 2020 à 15:30:25

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Recrédit découvert bancaire après recevabilité quel montant dans quel délai ?

Démarré par RENAUD60700, 10 décembre 2017 à 10:05:21

« précédent - suivant »

En bas

bisane

Je suis consciente de vous enquiquiner, mais c'est le jugement complet qu'il faut !  :P
Si vous ne souhaitez pas passer du temps à l'anonymiser, je vous fais un MP pour le mail du forum.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Doc reçu !  ;)

Il y a manifestement une erreur matérielle, et il faut en demander correction au greffe du tribunal !  >:(

Vous nous demandez dans votre mail de ne pas publier ce jugement, ce que nous respecterons bien sûr !  ;)
Il y a cependant une phrase que j'aimerais publier, car elle peut être utile à d'autres, concernant la fiche de dialogue. Nous le permettez-vous ?

RENAUD60700

J'ai en effet demandé à mon avocate de voir avec le Greffe... et de faire une action pour "erreur matérielle" le cas échéant .

bisane

Il n'y a qu'un paragraphe qui concerne la fiche de dialogue et c'est surtout la fin qui m'intéresse. Vous n'aurez aucun mal à le retrouver !

RENAUD60700

bisane

En haut