21 août 2019 à 15:26:57

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Renseignement

Démarré par amel59, 03 mars 2017 à 15:00:36

« précédent - suivant »

En bas

bisane

Quelle était la date prévue de la dernière mensualité ?

Citation de: Smilysoul le 22 mai 2019 à 17:17:52Combien de prélèvements ont été rejetés ou non payés ?
Apparemment aucune, puisque le prélèvement rejeté a été régularisé par carte...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

amel59

bonjour,

Une mensualité a été rejetés que j'ai voulu régularisé par carte mais ils n'ont pas voulu il mont dit que c'était trop tard et les prélèvements suivant il sont prélevés sans soucis. Le prélèvement qui a été rejettes date de Janvier 2019.

Selon mon plan de surendettement je devais payer jusqu'en janvier 2020.

merci de votre réponse

Amel59

Smilysoul

23 mai 2019 à 16:59:28 #32 Dernière édition: 23 mai 2019 à 17:02:30 par Smilysoul »
en attente d'autres avis,

je pense qu'il faudrait de nouveau les contacter (peut être tomberez vous sur la ''gentille dame'' >:D ) pour demander la régularisation de votre prélèvement impayé soit en le payant de suite par virement soit en le rajoutant en fin de plan ...
Mais si le prélèvement du mois d'août apparaît sur votre compte il faudra y faire opposition !!!

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Consultez le FICP pour vérifier si le plan a en effet été déclaré caduc...
On a leur RIB pour d'éventuels virements.

Aviez-vous reçu une mise en demeure de régulariser cette mensualité ?

amel59

Bonsoir,

Oui j'ai eu une mise en demeure après le premier appel avec la gentille dame du coup j'ai rappelé et la jai jai eu la méchante dame.

Je vais appelé le ficp. 

Merci

bisane

Il ne faut pas appeler le FICP ! ;)
Il faut vous rendre à la BDF avec une pièce d'identité ou envoyer un courrier avec copie de votre CNI.

En haut