Besoin d'aide / dettes de jeux

Démarré par Gizmo33, 03 Octobre 2017 à 16:58

« précédent - suivant »

Événements liés

Manolété

On continue de croiser les doigts pour que la poisse face place à la chance ! ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Veillez à régulariser le paiement de vos charges !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gizmo33

Hello tout le monde :),

Bon toujours pas de nouvelles des créanciers. Ça sent bon tout ça :) :) :) :) :)

bisane

Manolété

Gizmo33

Ca passe plutôt vite :).

Et j'ai enfin réussi à avoir mon salaire!!!!!

Je respire là :) :)

emeric32

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Gizmo33

Bien le bonjour Messieurs Dames :),

Bon beh nous sommes à J-2!!!!!

Je crois que c'est bon non?

Je stresse un peu quand même... on sait jamais si il y a un créancier qui fait un recours au dernier moment... J'angoisse....

Gizmo33

Gizmo33

Allez avouez vous y avez cru lol.

Tout va bien :).

bisane

C'est super en tout cas de constater que vous reprenez un peu le dessus !  ;)

Gizmo33

Oui je prend ça comme une seconde chance. Une chance de repartir à 0 :)

BRUYERE

Citation de: Gizmo33 le 07 Décembre 2017 à 21:18
Oui je prend ça comme une seconde chance. Une chance de repartir à 0 :)

C'est exactement çà  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Un vrai plaisir de vous lire :D :D :D
Cela me ramène quelques années en arrière, où j'ai tanné mon mari pendant 1 mois avec un éventuel recours qui ne s'est jamais présenté.
C'est vrai qu'à ce stade c'est quasiment obsessionnel, mais bon c'est humain ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Gizmo33

Bon beh c'est officiel, j'attends la prochaine étape :) :) :)   -!!) -!!) -!!)

bisane

Vous allez faire comment, pour compter les jours, maintenant ?  >:D

Gizmo33

je sais pas je vais m'ennuyer lol

Gizmo33

bon allez, j'ai quand même une question. A quelle moment je dois demander le RIB des créanciers? Et est ce que vous savez a peu près combien de temps ça met avant que tout se mette en place?

agathe

Evous etes rapide, vous ne demanderez les RIB  qu'une fois le plan définitif entre vos mains et dans le mois qui suit. Ensuite les paiements se mettront en place.
Bonne attente.

bisane

Rien n'empêche de demander les RIB dès maintenant... si ça peut vous occuper !  ;)

Gizmo33

Bonsoir :),

J'ai un ptit soucis.....

Il y a quelque semaines, j'ai eu un cheque rejeté ce qui a entraîné la réception d'un courrier de ma banque disant que je devais retituer mon chèquier et que je n'avais plus le droit d'en émettre. J'aidonc demandé le retour des chèques en attente d'encaissement.

Le problème est qu'un chèque, que j'avais déposé il y a 4 mois pour la cotisation du tennis, vient d'être encaissé :( :(.... Je l'avais oublié celui là.... Mon compte chez la B.. est débiteur (car ils continuent de me facturer des frais....) je suis donc à -220€ sur ce compte....

Que me conseillez vous au niveau des démarches?

Est ce que j'attends que la banque revienne vers moi ou je prends les devant en leur demandant de rejeter le chèque?

P.S Le chèque à l'origine de ce rejet à finalement était encaissé.

Merci par avance :)

bisane

Citation de: Gizmo33 le 13 Décembre 2017 à 23:21P.S Le chèque à l'origine de ce rejet à finalement était encaissé.
C'est à dire ?

Gizmo33

Quand ma banque m'a remboursé les frais, mon solde est passé créditeur. Le chèque rejeté de 80€ était destiné à un de mes créancier qui a refait une tentative d'encaissement et c'est passé puisque mon solde était positif.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies